Je suis présentement au level 166 d´armure.Quel est le maximun d´armure qu,on peut avoir dans le jeux.
Merci.
Milouze80
Niveau 7
21 avril 2007 à 11:56:21
salut bazouka27 alors en fait chaque piece d´armure ,qu´elle soit légère intermédiaire ou lourde a une valeur associée qui dépend entierement de ton skill ,autrement dit de TOI. (je pense notamment au gros noobs qui se plaignent en disant "mouuuai c dla merde l´armure en os de dragon j´ai a peine douze "-----bla bla bla nin-por-teu-koua ) alors je vais te faire un topo pour les lourdes parceque c celles que j´utilise le plus ,et pi j´ai la fleme : -ya pas de hasard c´est que des maths a la con sachant que tu ne pourra pas trouver (d´armure lourde j´entend) qui defend a plus de 333 quand tu a 100 en armure lourde. 333 c´est pas la valeur max de l´armure en fait c´est son rapport défense/compétence-------j´entend par la que si tu venai a avoir par exemple 200 en armure lourde ,et ben l´équatiion est simple : 100 = 333 ; 200 100x2=333x2 666 en défense . voila donc en fait il te faut trouver l´armure avec le meilleur rapport défense/compétence pour obtenir le maximum (qui n´en est pas vraiment un --voir au dessus ) a peut pres avec 100 en armure lourde : armure daerique 266 de défense(ça parrait peu mais pas du tout ,c´est la meilleur en set ,en réalité les objets possédant une défense vraiment très élevée sont des item uniques) casque d´oreyn griffedours 300 de défense poings de randagulf 300 de défense armure en os de dragon 333 de défense armure du seigneur 333 de défense bottes des sept lieues 266 de défense
voila yen a plein d´autre ,et aussi dans les autres classes d´armure
XIXI_38
Niveau 1
21 avril 2007 à 14:35:51
Mouaif... Pas exactement (je sais sa fait chiar)...
http://phuphus.com/morrowind_A__armures.htm
Voici une personne qui a du vendre sa vie social pour acheter morowind.