Dans morrowind parce que dans oblivion c´était ce que je préférer!
si mais il faut avoir tribunal
mais dans tribunal je crois que tu peux pas etre dans la confrerie noire pasque eux ils veulent te tuer
Dans morro c´est la Morag tong Les rivales de la confrérie noire.