==============
INTRODUCTION
==============
Mon nom est Arghalm.
J´ai atterri en Vvanderfell il y a de cela plusieurs millier d´années.
Je suis un Ayleide et la seule chose dont je me souviens est une grande bataille, une chambre bizarre dans laquelle je fus enfermé et puis, plus rien : le vide, le brouillard absolu.
Je vais maintenant vous conter mon histoire...
Chapitre 1 : La sortie
Je me réveillai dans un pièce obscure qui ne me disait rien qui vaille.
En y regardant de plus près, je remarquai avec stupéfaction que c´était la salle ou je fus enfermé lors de la grande bataille.
Il ne semblait plus y avoir de conflit, tout était calme et silencieux et aucune trace de lutte ne semblait apparente.
Je sortis de la chambre, la pièce ne pouvait être ouverte que de l´intérieur et laporte était très épaisse.
Je sortis de la pièce et me rendis dans le couloir. Il faisait très sombre et aucune lueur ne brillait.
Ce silence ne me disait rien qui vaille, et une lumière étrange brillait a quelques pas de moi : une simple dague, complètement rouillée et ravagée par le temps. J´entendis un bruit sourd qui venait d´un niveau supérieur. Je m´y rendis et quelle ne fut pas mon épouvante lorsque je vis nombre de squelettes entassés...un homme, de couleur très sombre, sans doute un elfe noir ou une autre race inconnue, broyait leurs os en morceaux à l´aide d´une frande masse.
Il me vit et me demanda ce que je faisais là.
Je lui répondis que je n´en savais rien et que je sortais d´une chambre étrange fermée de l´intérieur. C´est alors que l´homme me bondit dessus mais mon mentor m´avait appris à me défendre et la dague que j´avais trouvée vint se loger entre ses côtes.
Je devais absolument trouver la sortie, surtout si d´autres personnes malfamées se terraient en ces sombres endroits.
L´homme travaillait à la lueur d´une torche qui m´aida à trouver la sortie. Je sortis finalement près d´une rivière, une cité se trouvait non loin de là. Je décidai de m´y rendre. En attente de mes espérences je fus accueilli pacifiquement et me rendis donc à l´auberge du coin, l´auberge d´Arrile...
C´est ma première FIC.
Qu´en pensez vous et surtout n´hésitez pas a donner vos conseils/critiques pour qu´elle soit le mieux possible.
Si elle vous plait, je la continuerai tantot.
Sur ce, bonne nuit à tous
.