Warhammer ca n´a rien a voir, c´est bien au départ un jdr papier, c´est d´ailleur le 1er jdr auquel j´ai jouer, et c´est le 1er que j´ai acheter aussi!
S-pro, en fait le plus dur je pense c´st de retranscrir les combats avec des règles, mais en fait je pense que cela se base sur cent (ba ouais les capacités vont jusqu´a cent) mais il doit y avoir autre chose sinon on aurait autant dfe mal a tuer un rat qu´a tuer dagoth UR et c´est ca qu´il faudrait connaitre! Y a aussi la magie qui doit etre dur a reconnaitre!
L´alchimie doit etre dur.
En fait le mieux ca serait que les créateurs du jeu fassent ce jdr papier, pour ca il faudrait ptetre leur envoyé un mail, voir plusieurs!