Wahou, ça c´est de la réponse éclair^^
Alors, procédons par ordre:
1)La prime, je me débrouilles comme je peux, en attendant que ça se tasse, je me fais oublier...
2)La bêtise c´est que j´ai pas de save antérieur...snif
3)Ah non, et pour deux raisons;
_Quel gâchis, mon mage de guerre niveau 40 avec de bonnes armes et une armure Daédrique quasi-neuve...
_J´ai vraiment, mais alors vraiment la flemme de tout recommencer !
Merci quand même