CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crimes et châtiments

Dreamslayer
Dreamslayer
Niveau 2
10 avril 2007 à 18:45:36

Salut a tous !

Voilà mon problème, j´ai fait une bêtise et je me retrouve avec une prime...conséquente sur ma tête, tellement conséquente que chaque fois que je vois un garde, ou que je lui parles, il essaye de me trucider, manque de bol c´est moi qui le trucides^^.

Comment faire pour payer ma dette a la société si chaque fois que je vois un garde la seule chose qu´il me dit c´es "vous êtes condamné a mort"

En attendant votre réponse je reste cloitré dans ma grotte du coté des Champs de Kummu.

Bien a vous

PS: Merci de prendre en compte que j´ai Morrowind sur Xbox, je ne peux donc pas trifouiller la console pour changer le cours des choses.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:50:10

Pas compliqué:
-tu te débrouilles avec ta prime
-tu load une save antérieur
-tu crées un nouveau perso
De rien.

Dreamslayer
Dreamslayer
Niveau 2
10 avril 2007 à 19:16:42

Wahou, ça c´est de la réponse éclair^^

Alors, procédons par ordre:

1)La prime, je me débrouilles comme je peux, en attendant que ça se tasse, je me fais oublier...

2)La bêtise c´est que j´ai pas de save antérieur...snif

3)Ah non, et pour deux raisons;

_Quel gâchis, mon mage de guerre niveau 40 avec de bonnes armes et une armure Daédrique quasi-neuve...

_J´ai vraiment, mais alors vraiment la flemme de tout recommencer !

Merci quand même

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:32:36

1) Tu te feras pas oublier comme ça, la peine de mort tu l´as pour toujours, mais tu peux toujours tuer les gardes à la tonne, ça fonctionne.

Dreamslayer
Dreamslayer
Niveau 2
11 avril 2007 à 11:00:05

Je le fais déjà....je compte plus le nombre de gardes Hlaluus qui ont pris ma hache a poignée en cuir (invoquée grace au sort de hache d´armes liée)
en travers de la tête, avant je tenais les compte, mais là...j´ai arrêté a 30...le pire c´est que je me fais un fric monstre en revendant tout a Rampant le Galopin...c´est pour ça que ça me dégoute, j´ai plus de 50 000 po et je peux pas payer ma dette... :snif: ...bon, les gardes Hlaluus, y´en a marre, je passe aux Rédorans ! :fou:

Les plus durs ce sont les Ordonnateurs avec leur masses en ebonite...eux j´ai du mal.

king-of-moi
king-of-moi
Niveau 3
11 avril 2007 à 12:15:53

sinon sur Xbox je sais pas mais sur pc tu peux te faire enlever ta dette a balmora dans le southwall club ou parlez au mec a l´étage (toujours du south wall club) pour savoir ou enlever ta dette dans d´autres ville

PS : les noms ne sont peut-être pas correct , j´ai le jeu en anglais^^

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:27:20

Ouais, sinon si t´es à la guilde des voleurs ils peuvent peut-être retirer ta prime, selon ton rang et le prix à payer.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:14:42

Faut voir le prix aussi :sarcastic:

Warioman
Warioman
Niveau 8
14 avril 2007 à 00:26:46

bah le prix c est la moitier de la prime...
aprés quelle idée d avoir une prime si élevé que les gardes tappent d abord et demande l amende ensuite....

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:19:20

C´est ça le problème, je sais pas s´ils retirent la peine de mort à la guilde. :(

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
14 avril 2007 à 04:25:09

Non, ta partie est pour ainsi dire fichue :/

king-of-moi
king-of-moi
Niveau 3
14 avril 2007 à 09:34:27

oui désolé

La vidéo du moment