Slt!
Avant de vous exposer mon problème, je rappelle, pour ceux qui ne le connaisse pas, que le mod Nova Magica est un mod révolutionnaire qui change tout le système de Magie de Morrowind.
Ce mod regroupe trois sous mods :
- Nova Magica : Concordia Magica
- Nova Magica : Méditations et Incantations
- Nova Magica : Magie spontanée
Mon problème va porter plus particulièrement sur Nova Magica : Concordia Magica.
Mais venons-en aux faits!
Au début du jeu, en me promenant sur la côte de la Mélancolie, je vis une caverne qui m´interressai fortement, je m´y précipitai donc. Et qu´est ce que ne fut pas ma surprise, lorsqu´à l´intérieur, je croisai un vulgaire bandit qui me tua en un seul sort. Je me dis alors "bah, pas de bol, c´est une grotte avec des ennemis trop puissants pour mon pauvre niveau 3! ". Je décidai alors de me lancer à l´assaut de d´autres bandits et d´autres cavernes et même de d´autres ennemis que les bandits! Mais le résultat était le même : en un sort mon pauvre elfe noir n´existait plus! Je me rendis compte alors que tous ces PNJs lançaient tous le même sort dont je ne connais toujours pas la nature.
J´ai alors fait mes recherches sur internet et je me suis rendu compte qu´a cette adresse là:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article403
,il est signalé que le mod Concordia Magica couplé avec Bloodmoon rend les ennemis trop puissant. Il est précisé que pour remédier à ce problème il faut une version patché du PNO4 Bloodmoon.
Mais le problème est le suivant:
Comme vous le savez tous maintenant, le PnoG est sorti et il est fait pour les versions goty (en l´occurence la mienne!) donc pas besoin du Pno4 Bloodmoon et donc encore moins de sa version patché, donc vous devinez bien le problème : les ennemis restent toujours aussi forts!
Ainsi je ne trouve pas de solution pour remédier à ce sort désastreux.
J´aimerais donc savoir si bien évidemment vous avez une solution, ou sinon en bidouillant le TESC (je m´y connais très peu), il ne serait pas possible de corriger ce bug.
de votre lecture!
PS: pour avoir le plus de réponses possibles, j´ai posté ce message sur les trois forums ( Morrowind, Tribunal et Bloodmoon).