CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrer dans les différentes factions

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
07 avril 2007 à 17:47:31

Voilà mon problème:

Après avoir installé une bonne quantité de mods, je commence enfin ma partie de Morrowind mais je me rends vite compte de quelque chose d´horrible: je ne peux pas entrer dans les différentes factions exceptés la guilde des voleurs et les Grandes Maisons!
A chaque fois, on me dit "vous ne remplissez pas les conditions requises".

Ayant eu le jeu sur Xbox il y a quelques années, je ne me souvient pas avoir eu des problèmes pour entrer dans les factions.

Donc je voudrais savoir si c´est un problème au niveau de certains mods qui bloqueraient mes entrées dans les factions ou bien si c´est juste parce que je suis niveau 1. Mais dans ce cas là comment puis-je connaître les conditions requises exactes pour entrer dans les factions car à part la guilde des guerriers où l´on me demande de m´améliorer en armure lourde, arme longue ou contondante etc, on ne me dit rien du tout sur ce que l´on attend de moi aussi bien dans le temple que dans la guilde des mages !

:merci: d´avance!

_eliox_
_eliox_
Niveau 7
08 avril 2007 à 01:16:32

Enlève les mods pour un moment et essaye...

stoop
stoop
Niveau 10
08 avril 2007 à 02:49:43

Pas besoin d´enlever les mods, s´ils te disent que t´as pas les qualifications requises c´est pas pour rien.

Pour les guerriers bah ils te le disent, pour la guilde des mages...faudrait peut-être améliorer tes talents magiques, on sait jamais. Pour le temple ça doit bien être trouvable quelque part, les qualifications requises.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
08 avril 2007 à 09:04:03

c est pas normal, on peut entrer dans toute les factions, peut importe les caractéristiques
elles ne servent que pour la progression au sein de la faction, pas à y entrer

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
08 avril 2007 à 10:48:22

Bon merci de vos réponses!

J´ai fini par trouver les conditions requises pour la guilde des mages : il faut plus de volonté et d´intelligence mais je trouve tout de même très bizarre ce refus d´entrée donc si quelqu´un sait d´ou vient le problème qu´il me le dise!

Par contre pour le temple, je ne vois vraiment pas!

La vidéo du moment