Salut a tous!!!
Y a t il un mod pour avoir du sang ?
Car je n´en trouve pas!
Merci d´avance!!!!
sur wiwi mais il est nul(même en étant bourin, j aime pas voir 50L de sang et 5kg de trippes sortir quand je donne un coup de poing)
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article497
Ah oui,lol,j´en demandais pas autant!
Moi qui imaginait un mod avec quelque eclabousure,là c´est un peu trop gore quand meme!
pour ça que j ai dis qu il était nul...si tu trouve un mod gore plus soft que celui là, je suis preneur ^^