Je suis en train de subir de nombreuses malus vis a vis de mon intelligance, de ma force et de mon agilité.
Cela n´est pas dut à une maladie.
1) donc à quoi est ce dut ?? ?
2) peut t´on en guerrir et, si oui, de quelles façons ?? ?
3) Sur moi, les potions de regain n´on pas l´air de marcher, (bien que je réessayerais demain: je suis pas sûr d´avoir tout bien fait), celon vous à quoi est dut ?? ?
4) ça veut dire que l´on doit soit se fabirquer soit acheter des potions? aucun sort n´est possible pour contre le prbl ?