CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres gros probleme bloque pour jouer !!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 avril 2007 à 19:43:53

Salut a tous!!!

J´ai un tres gros probleme,il m´est impossible de lancer morrowind!

J´etais en train d´installer des mods et a chaque dizaine de mods je les testais !

Mais d´un coup j´ai eu dans un mod un logo rouge de forme couteau suisse(construction tes je presume),et juste apres avoir fais l´erreur de cliquer dessus,cela m´a ouvert le construction tes!

Je le referme et termine l´installation du mod,et juste apres je remarque que tout mes mods quasiment dans data files sont maintenant avec ce logo rouge.

Du coup je reteste mes mods en declenchant morrowind,et mauvaise surprise,cela me met :

" 2
Could not open the mge setting file.
le fichier spécifié est introuvable.
Try running MGEgui.exe to recreate the save files."

Voila,que faire,aidez moi svp?

Merci d´avance!!!

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
06 avril 2007 à 23:00:58

Je sais pas si ça un rapport avec ton histoire de couteau suisse mais ton problème est le suivant : ton mod qui enlève le brouillard (que tu as télécharger sur Tessource je présume) ,et qui améliore la distance de vue, ne fonctionne plus.

En effet, "MGE" signifie " "Morrowind graphism extender".

Essaie donc de le désinstaller (dans "ajouter ou supprimer un programme" dans ton panneau de configuration) puis réinstalle-le en allant dans "data files" et en double cliquant sur "mge_setup" et dis moi si tu as encore un problème après ça :ok:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 avril 2007 à 23:12:46

Deja,merci de m´avoir repondu,c´est sympa!

Mais bon,je viens il y a 5 min de tout desinstaller,morrowind et tout les mods! :snif:

Pour repartir a zero et faire comme on l´a dit,mettre le fichier desiper data files directement dans data files de morrowind.

Sur comme ça de pas me tromper ou les placer!

Mais comme j´avais dit,est ce que le fait de faire cela je ne vais pas avoir une phrase du genre" vous avez deja un fichier data files"?

lang38
lang38
Niveau 8
06 avril 2007 à 23:21:08

Si, et il faut répondre oui. La plupart des fichiers ont un nom différent donc ne remplacent pas les fichiers de base de Morrowind, ne t´inquiète pas.
Certains fichiers sont remplacés, effectivement. Mais ils ont été testés, et si tu ne les remplaces pas, ton mod ne fonctionnera pas.

Et je confirme, ton "problème" de couteau suisse n´en est pas un à priori. Tu as sans doute oublié de décocher "toujours utiliser ce programme" quand tu as ouvert le fichier.

:ok:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 avril 2007 à 23:54:53

Mille merci!

C´est beaucoup plus rapide a les mettre et de plus ça fonctionne a merveille!

Encore un tres grand merci!

Bon jeu !! !

La vidéo du moment