Salut a tous!!!
J´ai un tres gros probleme,il m´est impossible de lancer morrowind!
J´etais en train d´installer des mods et a chaque dizaine de mods je les testais !
Mais d´un coup j´ai eu dans un mod un logo rouge de forme couteau suisse(construction tes je presume),et juste apres avoir fais l´erreur de cliquer dessus,cela m´a ouvert le construction tes!
Je le referme et termine l´installation du mod,et juste apres je remarque que tout mes mods quasiment dans data files sont maintenant avec ce logo rouge.
Du coup je reteste mes mods en declenchant morrowind,et mauvaise surprise,cela me met :
" 2
Could not open the mge setting file.
le fichier spécifié est introuvable.
Try running MGEgui.exe to recreate the save files."
Voila,que faire,aidez moi svp?
Merci d´avance!!!