CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind-TotalWar

CaiusAugustus
CaiusAugustus
Niveau 3
06 avril 2007 à 02:53:44

Eh,oui...Cela fé déjà plus d´un mois que je me torture l´esprit...J´ai envie de faire un truc
vraiment balèze,mais,...je ne sais pas du tout
scripter!:(Alors,si il y a parmi vous qui savez
"choucroutiser",et que,vous avez raz-le-bol des
magiciens trop puissants,contactez moi,et...je vous montrerais le "chemin de la vrai guerre de fer et d´acier":)))
Jé déjà les idées en tête,bien cuites,prêtes au
four.J´ai aussi crée pas mal de nouvelles classes,tel que les épeistes hlaalus,archers d´élite telvanni,ou les guerriers des sables redorans,archers montés sioux,etc.Sans parler des "Legio" du nouvel Empire:legio varega,legio
arcuballistarii,legio gaesii(hallebardiers lourds),legio sagittarii(archers lourds),legio scutarii,legio scalii,etc.
Enfin,bref,c´est un mod ou il y aurait plein de
killage,mais aussi plein d´adrenaline et beaucoup de battailles.Certes,je connais bien les limites du jeu,mais n´est-ce pas un grand défi que de les dépasser?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:33:09

...
J´ai rien compris à ce que tu veus faire...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 avril 2007 à 12:46:16

Pareil, je sais pas de quoi ton mod parle (scénario ...).
De plus il n´y a et n´y aura qu´un seul archer d´élite ^^

CaiusAugustus
CaiusAugustus
Niveau 3
09 avril 2007 à 22:46:52

Il s´agit d´un "mélange"Morrowind-Rome(Medieval)Total War.Ceux qui
connaissent savent très bien de quoi je veux parler.Enfin,il n´y aura pas de "un archer d´élite"
mais bien de plusieurs!Autant que possible ds le jeu et suivant les circonstantes.Il peux s´agir des
quêtes,(comparer-quêtes du Sénat ds RTW) des nouvelles classes(beaucoup),des scripts du genre plutôt compliqués.Tel que des soldats qui attaquent
Balmora(d´une faction diff),ou encore des script du
genre follow très compliqué(qui me dépassent) ou les "compagons" suivent diff. et si possible en
"embuscade"(accroupi).C´est sûr,ce n´est pas une mince affaire,mais quand en pense qu´on "pourra"
"créer" nos propres petites armées en fonction du
trésor et aller attaquer,piller et détruire....

Morro666
Morro666
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:49:45

Bravo
moi aussi je pense a ca mais dsl je sais pas me servir du tescs
alor c´est pas moi qui peut t´aider
dsl

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:57:19

Ton mods a l´aire trés prometteur mais je suis dans le meme cas que morro666 ^^

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:33:00

tu as mon soutien ;) .

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:14:48

Bonne chance pour ton mod ;)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:32:50

En effet c´est une excellente idée. Seulement garde à l´esprit qu´il faudra une configuration de malade pour le faire tourner. En tout cas si on veut se faire une vrai petite armée.

Ensuite beh si j´avais un conseil à te donner c´est d´uttiliser le mod "tracandos voys" (Ou un truc du genre) qui est sur wiwiland et qui a déja inventé le principe de l´achat de mercenaire ainsi qu´un système pour leur donner des ordres. Renseigne toi. :ok:

Et bonne chance. :)

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:39:31

J´espère qu´il y auras des Hastatii :bave:

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:00:37

Wouch... Personnellement, je ne pense pas qu´un tel mod pourra vraiment voir le jour. :/
Ce n´est pas tant dans le boulot que ça demande que dans la limitation imposée par le moteur du jeu.

La vidéo du moment