Eh,oui...Cela fé déjà plus d´un mois que je me torture l´esprit...J´ai envie de faire un truc
vraiment balèze,mais,...je ne sais pas du tout
scripter!:(Alors,si il y a parmi vous qui savez
"choucroutiser",et que,vous avez raz-le-bol des
magiciens trop puissants,contactez moi,et...je vous montrerais le "chemin de la vrai guerre de fer et d´acier":)))
Jé déjà les idées en tête,bien cuites,prêtes au
four.J´ai aussi crée pas mal de nouvelles classes,tel que les épeistes hlaalus,archers d´élite telvanni,ou les guerriers des sables redorans,archers montés sioux,etc.Sans parler des "Legio" du nouvel Empire:legio varega,legio
arcuballistarii,legio gaesii(hallebardiers lourds),legio sagittarii(archers lourds),legio scutarii,legio scalii,etc.
Enfin,bref,c´est un mod ou il y aurait plein de
killage,mais aussi plein d´adrenaline et beaucoup de battailles.Certes,je connais bien les limites du jeu,mais n´est-ce pas un grand défi que de les dépasser?