est ce que le jeu accepte la résolution en 1440*900? Si non en combien je pourrais le mettre pour que l´image ne soit pas déformé ou flou?
d´avance
lang38
Niveau 8
05 avril 2007 à 23:38:50
Seulement si tu utilises FPS Optimizer, qui te permet d´adapter la résolution du jeu à ton écran. Sinon cette résolution n´est pas incluse de base dans le jeu.
Morphiphi
Niveau 11
06 avril 2007 à 01:08:29
Même avec FPS Optimizer, je ne me souviens pas qu´on puisse monter la résolution aussi haut. Enfin je me trompe peut-être.
Pierro80
Niveau 9
06 avril 2007 à 07:26:40
Ok merci j´éssayerais quand j´aurais le jeu avec FPS Optimizer.
Pour lang38 ==> Il se peut que tu n´utilise peut étre pas un écran Wide alors tu ne peut voire la résolution...
Merci j´ai hâte de me tater à ce jeu !
lang38
Niveau 8
06 avril 2007 à 10:03:26
Je joue en 1440*900
Pierro80
Niveau 9
06 avril 2007 à 13:52:24
Ah! S.U.P.E.R
Sohforikal
Niveau 2
13 juin 2007 à 03:06:37
sinon tu peux modifier le registre Registry: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Bethesda Softworks\Morrowind Screen Height: 0x00000384 Screen Width: 0x000005a0