tu les enregistres où tu veux, tu les dézipes dans le fichier morrowind (par défaut c:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind) et avant de lancer le jeu quand la fenétre apparait, tu clique sur fichiers données, tu double clique sur la case du mod pour le cocher, tu fais ok et tu lance le jeu