Je viens d´avoir le jeu et j´ai 2 ptites questions:
-Quand je veux voler un objet je sais pas si j´ai le droit de le prendre ou pas, du genre dans Oblivion quand on ne peux pas prendre un objet l´icône est rouge, et quand on peut elle est blanche. Y´a-t-il un moyen de savoir ca dans Morrowind
-Quand on est accroupi et qu´il y a l´icone avec la main et le petit sac ca veut dire qu´on nous voit si on veut voler quelquechose (question idiote je sais mais je voudrais etre sûr...)
Voilà désolé pour le pic´ pour ca et merci d´avance 