Boujour, j´ai déjà fais des recherches mais je n´ai rien trouvé. Bon voilà je joue sur Xbox j´ai l´édition de l´année avec les expansions.(j´ai lu sur un autre topic que le jeu Morrowind seul on ne voyait pas leur vie et qu´il fallait les 2 extensions pour la voir). Alors voilà quand je (réussi à) tape avec une arme (ce qui est rare) (vu que je suis mage) je vois la barre de l´ennemi mais quand je lance un sort je ne le vois pas (ce qui est très embêtant)
Et là je suis à la 2ème mission de la guilde des guerriers et je dois tuer les braconniers je lance des tas de boule de feu mais ils veulent pas mourir alors je franchis la porte derrière moi je me soigne (pour récupérer ma magie) et je repart au combat mais rien à y faire ils veulent pas mourir (ce qui me ramène à ce que j´aimerais voir leur barre de vie) alors je voudrais savoir si quand je me soigne il se regénère aussi. Et se serait super si vous me disiez le moyen de voir leur vie.
Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce message et d´y répondre !! !