CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vie des ennemis

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:35:37

Boujour, j´ai déjà fais des recherches mais je n´ai rien trouvé. Bon voilà je joue sur Xbox j´ai l´édition de l´année avec les expansions.(j´ai lu sur un autre topic que le jeu Morrowind seul on ne voyait pas leur vie et qu´il fallait les 2 extensions pour la voir). Alors voilà quand je (réussi à) tape avec une arme (ce qui est rare) (vu que je suis mage) je vois la barre de l´ennemi mais quand je lance un sort je ne le vois pas (ce qui est très embêtant)

Et là je suis à la 2ème mission de la guilde des guerriers et je dois tuer les braconniers je lance des tas de boule de feu mais ils veulent pas mourir alors je franchis la porte derrière moi je me soigne (pour récupérer ma magie) et je repart au combat mais rien à y faire ils veulent pas mourir (ce qui me ramène à ce que j´aimerais voir leur barre de vie) alors je voudrais savoir si quand je me soigne il se regénère aussi. Et se serait super si vous me disiez le moyen de voir leur vie.

Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce message et d´y répondre !! !

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:37:53

Salut,

Tiens tu écris correctement maintenant :question:
Pour ta question : c´est assez bozarre come bug.
Ca l´a déjà fait sur une autre partie ou pas ?

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:50:08

J´ai fait un effort lol
Oui j´ai déjà réessayé sur d´autres parties, mon frère aussi y joue et ça fait pareil

Et ça m´énerve dans cte mine de shulk j´arrive pas à buter ces braconniers sa me saoule !! !

fred114
fred114
Niveau 5
02 avril 2007 à 18:32:50

ta réinstallé

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:37:38

Trib´, toi par contre tu devrais t´y mettre :sarcastic:

sigmar1000
sigmar1000
Niveau 4
02 avril 2007 à 19:47:59

sinon pour la barre de vie des ennemis elle s´affiche en jaune au dessus de la tienne en bas à gauche

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:59:50

Fred, aurais-tu remarqué que je joue sur Xbox et oui je sais que la barre jaune se trouve au-dessus de ma barre de vie puisque j´ai écris que je voyais la barre de vie des ennemis quand je les attaquais à l´arme mais comme je suis un mage je les touche très peu.

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:57:00

Personne n´a une idée ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 15:49:17

Tout simplement c´est peut-être impossible !

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
03 avril 2007 à 16:00:48

C´est juste pour savoir si quelqu´un a le même truc que moi au cas où se serait un bug ou alors c pareil pour tout le monde (sur xbox) et là c´est normal.

PS : j´ai réussi à tuer les braconniers !! !

kingpine
kingpine
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:05:52

je joue aussi a goty sur xbox et moi nonplu je vois pas la barre de vie des ennemis avec les sorts....

je sais que 2 morsures incandescente suffisent pour buter un éclaireur kwama...a tou les coups...mais je vois pas sa barre de vie.

il doit etre foireu ton perso si tu n´arrive pas a en tuer un seul avec magie feu..enfin je di ca comme ca..) mais les ennemis savent se lancer des magies donc ca ne m´étonnerai vraiment pas qu´ils puissent se régénérer le temps que tu dorme.....invoque un fantome pour en occuper un ou 2 pendant que tu bute le premier qui vient, puis seulement sor pour te régénerer

La vidéo du moment