Salut,
ce matin, j´ai décidé de rajouter quelques mods pour Morrowind BloodMoon et Tribunal.
Le problème c´est que maintenant , dans mon intentaire les bouteilles de sujamma, flin, mazte enfin tout ce qui se boit (hormis les potions) leur icone est une sorte de smiley barré 
que faire ?
merci