Bonjour, bonjour amis forumeurs! J´envisage de m´acheter Morrowind car je trouve ce jeu sublime mais un seul problème me chagrine: les graphismes!
Eh oui, il est vrai que les graphismes du jeu original sont peu jolis donc j´en appelle a votre experience pour me conseiller les packs de Mods à prendre.
Ne vous inquiétez pas! J´ai recherché! J´en suis donc arrivé à la conclusion suivante : les mods ne manquent pas! Donc j´ai plusieurs questions:
1) Est ce que les mods de ce topic sont compatibles avec les mods du "Morrowind Visual pack" ou est ce que le "Morrowind visual pack" est
indépendant?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014
-9677276-1-0-1-0-0.htm
2) Quels sont donc les meilleurs mods possibles et est ce que ce que ces Mods égalisent les graphismes d´Oblivion ou s´y rapprochent?
3)Ayant un ordinateur Windows Vista, est ce que Morrowind va fonctionner?
PS: voici ma config:
Intel core 2 CPU 6600 2.40 GHZ 2.40 GHZ
carte graphique: RADEON X1700 SE
d´avance, j´ai vraiment besoin de vous!