J'irai peut-etre te chercher les liens après, là je fias plutot de tete ce qui convient le mieu.
Primo, pour les bugs il faut impérativement le PNOO, su wiwiland ils expliqent comment le mettre avec le correctif des niveaux.
Ensuite corriger les textures est quand meme important vu que le jeu et ses graphismes commencent a dater. Pour ca choisi le MW visual pack, le meilleur pour les textures extérieurs et intérieurs je trouve.
Pour les personnages, d'abord "corps homogènes" pour améliorer les "joints" entre bras, jambes et corps et pour les visages, tu as plusieurs choix sur wiwiland : personnellement j'ai choisi "beauty pack" mais je crois que d'autres sont tout aussi bons.
Voila juste les mods (selon moi) qui n'altéreront pas le jeu en lui-meme, juste arranger les bugs et la qualité graphique. Après tu peux toujours compléter si tu trouves d'autres mods intéressants, par exemple des petites bestioles inoffensives pour pimenter tes voyages ou bien avoir un horaire pour les pnj (rentrer chez soi la nuit, etc.).
Il y a plusieurs autres mods qui améliorerons ton jeu sans y ajouter des éléments de tricheries
.