CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs MOD's

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Tribinal Tribinal
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:54:50
  • Frank1010 profil

* Posté le 02 avril 2007 à 18:41:49 avertir modérateur
* peut-être devrais-tu préciser que certains mod peuvent rentrer en conflits et que certains on besoin des extension officiels, non ?

--> j´ai précisé que je jouais avec la version GOTY patché 1.6 et que je n´avais aucun conflit avec les mods que j´ai mis plus haut :ok: .

fred114 fred114
MP
Niveau 5
02 avril 2007 à 18:57:35

tribinal ton mode préféré c´est quoi?

Tribinal Tribinal
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:04:29

J´ai bien aimé Gauntlet Challenge (mais je ne l´ai pas repertorié vu qu´il foire par moments) ou sinon, Kalendaar est génial : nouvelles guildes, armes, armures, quetes, NPC,...
C´est le meilleur de tous :ok: et Nova Magica n´est pas loin derrière :ok: .

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 36
02 avril 2007 à 19:05:22

Le meilleur mod pour ameliorer les graphismes de morrowind est sans conteste celui là:

http://elderscrolls.filefront.com/file/Morrowind_Visual_Pack_Combined;56241

Mais logiquement il n´inclut pas tribunal et bloodmoon graphiquement.

Donc y aurait il des mods pour l´amelioration graphique pour bloodmoon et tribunal?

Tribinal Tribinal
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:06:17

Elle y sont : dans la partie graphismes.
Pour bloodmoon et pour tribunal (seulment longsanglots, j´ai rien trouvé pour sotha sil)

Tribinal Tribinal
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:08:44

J´essayerai également de faire des mises a jour le plus souvent possible et aussi de revoir la presentation du topic (Groupes, sous-groupes,...) pour qu´il soit le plus lisible et convivial possible :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 avril 2007 à 19:27:52

Si c´est préciser dans le readme cela oblige de télécharger le mod, pour les conflits t´es sur ? car si plusieurs mod modifient le même fichier sur mon pc moi le jeu ce ferme, fin c´est tout un bordel!

Tribinal Tribinal
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:41:01

Je n´ai absolument pas de conflit avec les mods ci-dessus :ok: .

Pour savoir avec quels jeux (morro,bloodmoon ou tribunal) il est specifié sur wiwi :ok: pas besoin de le dl pour le savoir

dark-mad dark-mad
MP
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:48:58

Pourquoi n´as tu rien mis au niveau des PNJs tel que "animation citadine" "wax NPC" ou "adventurers NPCs"?

Tribinal Tribinal
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:56:33

Wax NPC fait ramer les petites configs :ok: j´ai mis des mods qui ne changent rien aux performances :-p

Animation citadine = ouverture/fermeture a certaines heures non ?
si oui il y en a un autre que j´ai repris qui fait la meme chose :ok:
sinon pour adventurers NPC il ne m´a pas semblé très utile et a vrai dire je ne l´ai jamais testé.
En vaut il le coup ? si oui j´essayerai

Tribinal Tribinal
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:57:10

Sinon merci pour vos critiques/avis
c´est chouette de voir que ca marche :-d

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 36
02 avril 2007 à 20:59:00

Merci "Tribinal",concernant ma recherche pour l´amelioration graphique de bloodmoon et tribunal.

Comme je l´ai dit,pour morrowind c´est bon,pour bloodmoon a peu pres car dans wiwi y a un mod bloodmoon(neige),mais pour tribunal,j´ai pas vu!

Le fait est que je connaissait pas "longsanglots",je ne savais pas que cela faisait parti sois de tribunal ou bloodmoon sachant que je n´ai jamais jouer a ses 2 extensions,et morrowind ça fait bien longtemps que j´y ai jouer.

Donc,pour toi,lequels serait interessant a prendre pour tribunal et bloodmoon stp?

Merci d´avance!!

Tribinal Tribinal
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:59:25

De plus (excusez le multi-post) j´envisage une version 2 du topic histoire de tout mettre en un et completer les descriptions existante et pourquoi pas rajouter un ou deux autres a la liste

dark-mad dark-mad
MP
Niveau 6
02 avril 2007 à 21:01:04

Le "animation citadine" donne un emploi du temps aux PNJs donc EN PLUS de leur donner des horaires de fermetures, ils vont aux tavernes vont dans les boutiques etc. Je pense qu´il ajoute un certain réalisme au jeu mais est ce qu´il entre en conflits avec certains mods?... Ca je sais pas!

Sinon continue, c´est super ce que tu fais!!!

Tribinal Tribinal
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:02:58

coucousalut --> pour tribunal, prends le MOD qui remplace la neige il est sur le topic) et pour Tribunal je te conseille de prendre le MOD qui est également dispo sur mon topic.

Ce se trouve dans la partie "GRAPHISMES".
Pour remplcer les textures de Longsanglots (tribunal) il est sous la description "rends a longsanglots l´écalt qu´elle aurait du avoir" ou un truc du genre.

Tribinal Tribinal
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:05:12

Dark-Mad --> le mod que j´ai mis fait plus ou moins la même chose que celui que tu décris : il donne aux citoyens des occupations (Eydis Oeil de Feu traine souvent au Verrou de la Chance ou Aux huit-plats)
Les PNJ ferment leur portes la nuit (difficulté de la serrure en fonction de l´importance du batiment).

Merci de vos encouragements

dark-mad dark-mad
MP
Niveau 6
02 avril 2007 à 21:13:34

ok merci :ok:

Est ce que si j´ajoute à ta sélection toutes les quêtes que l´on peut trouver sur wiwiland, ceci pose un problème?

Et est ce que Kalendaar est un monde comme longsanglot, c´est a dire a part ou bien c´est un monde comme Solstheim, c´est à dire sur la map?

:merci: d´avance

dark-mad dark-mad
MP
Niveau 6
02 avril 2007 à 21:56:01

(dsl pour le double post)

Je sais que ça peut modifier les perfomances graphismes du jeu mais ce mod peut être indispensable pour booster les graphismes: il améliore la distance de vue
http://www.tessource.net/files/file.php?id=5535#gallery

N´oubliez pas de répondre à mes deux questions du post précèdent, :merci: d´avance

Tribinal Tribinal
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:56:08

Kalendaar n´est pas visible sur la map : il est hors de limites de Morrowind.
Kalendaar est un "mini continent" qui fait les 3/5 de Morrowind d´après son auteur.

Il comporte ses propres guildes, armes, armures, systeme de loi : tu peux etre recherche sur Kalendaar et ne pas etre recherché sur Vvanderfell et vice versa.

Pour les quetes, tu peux en ajouter tant que tu veux ca ne fera pas bugger le jeu :ok:

Tribinal Tribinal
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:03:09

Dark-Mad --> je viens de tester ton mod, il est sympa mais il faut une belle config pour ne pas saccader :ok:
Le but de ce topic étant aussi de rendre Morrowind plus joli sans perte de performances.

Néanmoins pour ceux qui ont un PC "puissant" ils peuvent sans problème prendre le mod donné par Dark-Mad, les graphismes sont supers.
De plus il permet l´activation d´options telles que l´anti-aliasing ou l´HDR ainsi que des effets directx 9.0 .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment