J´ai recommencé une zoulie partie mais quand je vais dans le bureau de Socisus Ergella (celui qui donne la classe + signe astro) tout va bien mais dès que je veux entrer dans le batiment suivant (chez celui qui nous donne le paquet pour Caius) il m´attaque et je n´ai pas d´autre choix que de mourir J´ai réinstallé 2 fois mais rien n´y fait, je joue sans mods
Que faire ?? ?
MErci
coucousalut
Niveau 43
30 mars 2007 à 21:31:30
Sois tu rentre vers un acces interdit,sois tu as voler quelque chose!
Et si ce n´est pas le cas,alors là t´as un bon gros bug malheuresement!
Tribinal
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:45:07
J´ai meme essayé sans rien volé, sans passer par une zone interdite (d´ailleurs je ne sais même pas si il y en a une ) Morro et ses bug
Pseudo supprimé30 mars 2007 à 21:58:06
j´y connais pas grand chose mais est-ce que le PNO4 de wiwiland peut règler ce problème ?
Pompi82
Niveau 3
30 mars 2007 à 22:32:29
T´as essayé de changer la tête de ton perso?
On sait jamais qu´elle lui reviendrait pas en fait...
Tribinal
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:13:40
j´ai essayé avec plusieurs races différentes et le PNOG (j´ai Goty) mais rien va falloir que je prenne ma vieille partie
Jiub33
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:08:06
sinon tu va direct voir selus et tu lui demande de txcuser davoir insulté sa mere
naheleboss
Niveau 5
10 avril 2007 à 20:00:46
sinon ta q1 fair les codes de ne pas mourrir
s-pro
Niveau 8
11 avril 2007 à 01:08:44
ta essayer dy parler quand meme ? sa m´est deja arriver mais pas avec lui et j,arretais pas de cliquer pour lui parler et sa debloquer....
Tribinal
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:14:27
c´est bon, je suis sorti de la piece, réentre et il ne m´attaque plus