Le tour de la carte, je me demande si j´y arriverai un jour...
J´y joue depuis plus d´un an (ok, pas continuellement), et je n´ai visité entièrement que la partie inférieure gauche de la carte. En gros, de Hla Oad à Molag Mar, et les villes qu´il y a entres (Suran, les plantations, Caldera,...).
Chaque fois que je regarde la carte dans l´ensemble, je déprime, j´en ai fait qu´un petit 1/10. Mais faut dire que je suis un grand malade, car je vais voir partout, la moindre île, la moindre grotte...conclusion, j´en suis encore au début de l´histoire, avec un perso de niv 40 et 250.000 drakes...