CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arc long lié ou daedric?

shinigami33
shinigami33
Niveau 1
28 mars 2007 à 17:41:14

Bonjour a tous.
Voila, une tite question. je suis un archer et j´ai l´arc daedric (au passage je l´ai eu au lvl 9, et ca a pas été plus dur que ca...) et j´ai lu qu´on pouvait enchanté un objet avec le sort d´arc long lié effet constant.
Est-ce que cela vaut vraiment le cout vu que j´ai déja l´arc daedric ?? ? (l´arget n´est pas un problème)Si ca vaut le cout, pourriez vous me dire le plus clairement possible comment on fait??? j´ai rien pigé aux post.
merci d´avance. en espérant qu´il y est des rodeurs sur ce forum :)

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
28 mars 2007 à 17:49:55

l arc long lié en effet constant (ce que j utilise), te permet d avoir un bonus de 10 en précision, donc tu touche (encore) plus souvent les mobs

par contre, j ai un léger bug avec l objet effet constant, c est que par moment, il oublie que j ai déja l arc, ce qui fait que là, je me balade avec 3 arcs long liés, dont 2 que j ai tout le temps, meme quand je ne porte pas l objet... >_>
mais bon, vu que les arcs long liés n ont pas de poids (contrairement à l arc daédrique)ce n est pas génant, au contraire ^^

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
28 mars 2007 à 17:52:58

pour avoir objet effet constant, il te faut un objet avec une capacité suffisante d enchantement, le sort arc long lié et une gemme avec une âme de sainte dorée (mob invocable) ou de dormeur élevé
ensuite t enchante ça toi même ou au prés d un enchanteur

teppic81
teppic81
Niveau 3
28 mars 2007 à 17:54:30

L´arc long lié ne pèse rien,fortifie la précision et il n´y a pas de problème d´usure,ce qui le rend supérieur à l´arc daedrique.Par contre il faut réserver une place à l´objet enchanté que l´on va porter (donc une place de moins pour les autres objets enchantés).

Pour enchanter un objet avec un effet constant,c´est simple:il te faut un objet à enchanter (anneau,vêtement...) et une gemme spirituelle puissante (les jaunes) contenant une âme de sainte dorée ou de dormeur élevé (avec une valeur de 80000).Puis tu va voir un enchanteur,tu cliques sur enchanter un objet.En bas à gauche tu peux choisir entre déclenchement automatique et effet constant.Puis tu choisis le sort qui t´intéresse (ici arc long lié) et tu achètes l´objet.

Ensuite tu t´équipes de l´objet et tu as un arc long lié en permanence.Si il commence à s´user,tu enlèves l´objet et tu le remets:tu auras un nouvel arc tout neuf.

Voilà,j´espère avoir été assez clair.

shinigami33
shinigami33
Niveau 1
28 mars 2007 à 21:47:32

merci a tous les deux pour vos réponses. Cependant j´ai encore une question (je sais je suis chiant :gni: ).
Où puije trouver une gemme avec une âme de sainte dorée ou de dormeur élevé ?

Ha, une derbière chose, l´anneau ou le vêtement doitil ètre "bas de gamme" ou a contraire fautil un objet de bonne qualité?

Merc d´avance et bon jeux a tous :ok:

nofa
nofa
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:34:33

Il faut que tu tue une Sainte Dorée pour ça :ok:
Et je pense qu´un simple anneau ordinaire n´est bien sur pas suffisant

buana27
buana27
Niveau 1
29 mars 2007 à 14:57:00

tu as plusieurs possibilités pour avoir une gemme de sainte dorée ou de dormeur élevé :

- tu peux la voler (par exemple à l´étage de la guilde des mages de Balmora)

- tu peux l´attraper en lançant le sort "capture d´âme" avant de tuer une sainte doréé ou un dormeur élevé (attention il faut que tu es une gemme puissante vide dans ton inventaire pour capturer l´âme)

pour les vêtements, anneaux ou amulettes que tu veux enchanter il faut qu´ils soient d´un gout exquis, mais tu en trouves partout (quasiment)

shinigami33
shinigami33
Niveau 1
29 mars 2007 à 16:37:40

Merci pour vos réponses mais jai encore et toujours des questions :

Ou trouver une gemme de sainte dorée otre que a Balmora car je lai déja voler pour me faire de la tune.

Ou pui-je touver une sainte dorée a tuer et également une gemme pour l´enfermer dedans.

Ou je peux trouver des objets de gout exquis?

Je sais je fais le noob mais je connais pas super bien le jeu

Merci encore a vous.

teppic81
teppic81
Niveau 3
29 mars 2007 à 19:03:27

J´ai fait un petit essai (mais je joue avec des mods pouvant modifier les résultats):des vêtements et des anneaux ostentatoires suffisent et tu peux en trouver chez...les tailleurs tout bêtement :oui:

Pour ce qui est des gemmes tu peux en trouver dans les grottes,rangées dans des coffres (encore faut-il avoir de la chance les coffres étant remplis aléatoirement).
Il y en a aussi là où l´on trouve des mages (palais à sadrith mora,tel fyr...).

Pour les saintes dorées,tu peux les invoquer (si tu possèdes ce sort et que tu es assez bon en invocation (aussi si tu as des parchemins les invocant).
Sinon pour en trouver une il suffit de parcourir quelques ruines daedriques et avoir un niveau assez élevé (les créatures présentes dans les ruines étant différentes selon le niveau du joueur,ce qui permet à la difficulté de s´ajuster à ton niveau et les saintes dorées étant les daedras les plus puissants).

teppic81
teppic81
Niveau 3
29 mars 2007 à 19:09:46

Ah et aussi si tu débutes dans le jeu,va donc faire un tour sur le wiwiki.

Et tu peux aussi t´ajouter quelques mods sympas (améliorant les textures,le fonctionnement de la magie (Nova magica :bave: ),la profondeur de champs (fps optimizer,dont la v2 est dispo sur elder scroll planet).

http://forum.wiwiland.net/?act=home

shinigami33
shinigami33
Niveau 1
29 mars 2007 à 19:16:12

Merci beaucoup a toi.

Je pense que je vais essayer de trouver des gemmes de sainte dorée ds les guildes de mages cra je suis que lvl 14 dc je pense pas que se soit suffisant pour avoir une sainte dorée. Sinon, ben, je ferai du tourismes des les anctuaires daedriques :-d

J´essai de vous tenir au courant de mes avancées.
Merci a tous

XIXI_38
XIXI_38
Niveau 1
03 avril 2007 à 22:55:09

je sais pas sur quelle suport tu a moro, mais je crois pouvoir répondre a ta question, pour trouver des gemmes puissantes vas dans une caverne de bandit au nord-est de Pélagia, elle est vrément pas loin (je croi que devant la caverne on a pas le droit de dormir, tellement prés), au bord du lac, dans la caverne il y a 3 ou 4 germe spirituelle puissante vide !
(t´ora qu´a les renplir de saintes doré)
et un type avec une cote de maille en ébonites.

La vidéo du moment