CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat GOTY sur xbox

nofa
nofa
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:00:02

Voila je voudrais acheter GOTY sur xbox et je voudrais savoir si quelqu´un aurait un lien sur le net pour l´acheter.

Il y avait une version bugée de GOTY sur xbox et pc il me semble. Donc ce serait bien de savoir si le jeu est pas bugé :-p

Je vous remercie d´avance

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:41:37

un conseil : prends le sur pc !!
tu auras la possibilité de rajouter des mods et plugs-in graphiques (ce qui est impossible sur xboite) :ok:

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:43:05

salut, moi je l´ai commandé il y a un mois...25euro GOTY xbox neuf sur acrodeal.com mais apparament il ny est plu....

il faut que tu aille sur priceminster et je pense quil reste une ou 2 personne qui le vendent encore neuf a ce prix là plus ou moins...et un u 2 d´occasion...mais fais vite! moi j´ai surement eu le dernier de acrodeal :-p

sinon oui en fait GOTY xbox a été retiré du marché a cause de ce bug....:

il était prévu que ceux qui ont la version simple puissent reprendre leur personnage/sauvegarde sur la version GOTY comme ca il pouvaient faire les addons avec leur 1er perso....

en fait ca marche mais les objets ect interressant que tu ne peu prendre qune fois réaparaissent en double comme si tu les avai pas pri.......des betes trucs comme ca. donc moi qui ne l´ai eu qu´en goty, cest un peu une version collector...et je trouve stupide de l´avoir enlevé du marché...menfou je l´ai HAHA! et chuis a fond dedans :-d et il est aussi bien sur XBOX que sur PC....et on est mieu dans son canapé pour y jouer :-p:-p (a la manete on sy fait tres bien.....bien pensé)

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:48:54

tant que vous y etes......allez jetter un oeil sur acrodeal.com

cest un super site que j´ai découvert en cherchant a commander GOTY...

ils font figurines de collections, mangas et jeux video.....toutes consoles et vendent meme encore des jeux dreamcast, saturne, noegeo, supernes!!

jai commandé par mandat international de belgique....leur ai posé des questions par mail et j´ai chaque fois eu une réponse personnalisée...et j´ai recu mon colis (payé pas versement international) dans les temps prévu.....enfin voilà cest parceque je les trouve sympa pour celui qui veu acheter en ligne...les prix aussi sympa

nofa
nofa
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:32:08

Merci je pense que je vais le prendre sur priceminister :)

doggy25
doggy25
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:39:56

trés juste, je vous conseille Priceminister, il est a 15€ et des poussieres, mais sur PC il risque davoir des bugs, aussi ptetr avec la compatibilité de lordi... dommage, mais c´est une trés bonne idée priceminister !!

doggy25
doggy25
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:42:39

scusez moi ya eu un bug, il est a 15euros et des poussieres, mais sinon, sans les expansions, il me semble l´avoir vu a 4euros je crois !

La vidéo du moment