Bonjour,
Pendant le jeu j´ai un problème avec la carte de Morrowind, c´est à dire quand je me ballade les endroits connus se dégrisent : Ok. Mais au fil du jeu les endroits deviennent tout noir, on ne voit plus rien à part les petits carrés jaunes.
Si quelqu´un pourrait m´aider à résoudre ce problème pour essayer d´y remédier?
Merci d´essayer de m´aider et déjà de m´avoir lu.