Voilà, après avoir longtemps utilisé le sort d´invocation pour récupérer son mana, ça me gonfle un peu, alors j´aimerasi qu´on m´explique comment faire le sort pour se mettre à 0 d´intelligence, j´ai essayé plein de fois mais ça n´a jamais marché, quel sort acheter ( atténuation d´intelligence ? ) puis créer sort, mais après, pouvez vous me dire exactement quelles valeurs mettre svp ?