CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Restaurer sa magie

blondel69
blondel69
Niveau 7
22 mars 2007 à 17:28:57

Salut à tous
Je suis au début du jeu, et je n´arrive pas à regagner mon mana.
Je suis aventurier spécialisé "mage", sous le signe de l´atronach ( un truc comme ça ) et je n´arrive pas à regagner mon mana en dormant, est-ce normal ?
J´ai un peu regarder, et normalement il devrait remonter :S

asus
asus
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:05:16

faut lire les carac. quand tu choisis ton signe : l´atronach ne peut regenerer sa magie en dormant :ok:
tu dois prendre des potions ou un truc comme ca :ok:
par contre je crois que si un ennemi te lance un sort , ton mana remonte un peu (cest quelque chose comme ca) :ok:

blondel69
blondel69
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:14:57

OOps. C´est chiant quand même, et on gagne beaucoup de mana par rapport au sort lancé ? on perd quand même de la vie ?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:51:11

La puissance du sort encaissé est diminuée, il me semble.
L´absorption est de 50pts, mais ... 50pts de magie, ou 50% d´absorption? J´en sais rien...

fred114
fred114
Niveau 5
23 mars 2007 à 23:18:38

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/astuces/morro_astuces.htm mé si tu fait :rechercher: tu aurais deja trouvé

blondel69
blondel69
Niveau 7
08 avril 2007 à 11:11:40

Voilà, après avoir longtemps utilisé le sort d´invocation pour récupérer son mana, ça me gonfle un peu, alors j´aimerasi qu´on m´explique comment faire le sort pour se mettre à 0 d´intelligence, j´ai essayé plein de fois mais ça n´a jamais marché, quel sort acheter ( atténuation d´intelligence ? ) puis créer sort, mais après, pouvez vous me dire exactement quelles valeurs mettre svp ?

[killer]
[killer]
Niveau 7
14 avril 2007 à 16:57:02

achete toi un sort de regain de magie. ensuite enchante lobjet de ton choix en constant.comme ca des que tu utiliseras de la magie celle si se regenera automatiquement

blondel69
blondel69
Niveau 7
14 avril 2007 à 22:20:54

Ca existe un sort de regain de magie ?? ?
Si oui, c´est complétement idiot...

Mais moi je voudrais la technique avec l´intelligence qui passe à 0, quelqu´un peut me l´expliquer avec beaucoup de détails svp ?

La vidéo du moment