CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

futur achat de goty, conseils svp!

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:55:15

Salut!

C´est en jouant à oblivion que j´ai été pris de la furieuse envie de me remettre à morrowind, seulement ma version xbox plante, je compte donc m´acheter donc Morrowind GOTY sur pc en fin de semaine et je voulais vous demander quelques petites choses:
Ben pour commencer, bloodmoon et tribunal valent-ils vraiment le cout, qu´apportent-ils?
Graphiquement, est-il supérieur à la version xbox et pourrais-je le faire tourner à fond avec un proc de 3.3go, 1024 de ram et une 7300gs ?
Quels sont les patchs/mods/MAJ (officiels et non-officiles) indispensables pour profiter pleinement du jeu (si vous pouviez me donner les liens svp^^)?

Ma foi je pense que c´est à peu prés tout... merci d´avance!

lang38
lang38
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:06:13

Par où commencer...
Oui ça vaut le coup, pour 15€, d´avoir aussi les add-on.
Graphiquement, grâce aux packs de textures disponibles chez Wiwi, et aux mods Better Bodies et Belles Gueules, il peut-être très acceptable (et encore je pèse mes mots).
De plus, avec FPS Optimizer ou Morrowind Graphic Extender (ou un truc comme ça), tu peux augmenter la résolution et la distance de vue en fonction des capacités de ton ordinateur !

Côté gameplay et quêtes, fais donc un tour du côté de chez Wiwi pour faire ton choix.
Bon jeu !
:ok:

asus
asus
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:19:11

oui, il vaut vraiment le coup : pour 15€ et des milliers de mods, tu as un jeu énorme, presque sans limites, ultra-complet,...
Bref fonce :ok:
Et pour ta config, sache que morrowind date de maintenant 4 ans (et oui il se fait vieux).Donc une config de mnt le fera tourner sans soucis :ok:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:23:04

ben je demande quand même car ma carte graphique est certe une 256, mais vraiment bas de gamme (pour Oblivion c´est vraiment limite) et le jeu à peut-étre 4 ans mais il y a des mods trés récents!

Sinon, vous avez installez quels mods et quels patchs?

asus
asus
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:37:57

la date de sortie d´un mod n´a rien avoir quant a sa demande en puissance :ok:
Sinin la 7300Gs est limite comme tu dis mais passera sans problemes sur Morrowind :bave:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:45:10

ok merci :-) , je regarde les mods sur wiwiland... yen a un paquet c´est vertigineux :peur: !

asus
asus
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:58:28

perso j´en ai plus de 800 :peur:
heureusement ca crashe jamais :content:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:13:31

ah oui au fait, accumuler les mods ça risque pas de gros plantages?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:17:12

je suis en train de me gaver là! les armures sont sublimes!!!

Oubli
Oubli
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:23:12

800 ? lol... 200 et plus je veux bien mais 800 t´es parti un peut loin là non ?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
20 mars 2007 à 19:25:33

800 mods lol.
Moi qui comptent en mettre au moins 20,j´ai de la marge!

En ce qui concernent les mods pour les quetes annexes,que me conseillez vous et aussi pour les graphismes?

Merci d´avance!!

Oubli
Oubli
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:34:38

Pour les graphismes je t´es déjà dis sur l´autre topique, les textures "Mixed textures" puis après les classiques "Better Bodies" et "Beauty Pack".
Puis le reste tu cherches, tu lis, puis voilà tu connais mieux tes goûts que quiconque donc ne demande pas aux autre de choisir pour toi...

asus
asus
Niveau 7
20 mars 2007 à 20:48:46
  • Oubli profil

* Posté le 20 mars 2007 à 19:23:12 avertir modérateur
* 800 ? lol... 200 et plus je veux bien mais 800 t´es parti un peut loin là non ?

Non :peur:
j´ai plus de 1200 nouvelles armes, 800 nouvelles armures ou pieces d´armures, une bonne centaine de quetes en plus (dont la durée varie de 10min a plusieurs dizainez d´heures, des tas de pack graphiques, tous les correctifs, des dizaines de vetements en plus, des dizaines de sorts, quelques nouvelles iles (dont kalendaar), plus de 200pnj donneurs de quetes et plus de 1500 "personnes du peuple", des centaines de creatures/monstres en plus, des techniques de combat avancées (tordre le coup,assommer,ecorcher), des gestions des blessures, fatigue,...; besoin de manger/boire/dormir, des dizaines de nouveaux lieux (chateaux, maisons a acheter ou recues,..)

par contre je serai retraité quand j´aurai tout fini :peur:

Oubli
Oubli
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:48:52

Il ne faut pas confondre contenu de mod et mod ;)

asus
asus
Niveau 7
21 mars 2007 à 12:56:41

non, j´ai environ 850mods distincts qui a eux seul rajoutent ce que j´ai dit plus haut :ok:

kingpine
kingpine
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:10:21

salut, moi j´ai acheté le mois passé GOTY sur xbox....et a mon avis il faut se dépecher car ca ne m´étonnerai pas qu´il fasse partie des tout derniers neufs en france...il n´y est plu sur acrodeal. les graphismes sont identique en GOTY....les addons valent la peine sans réfléchir ni avoir essayer pour te le dire.....++

La vidéo du moment