CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Mod Kalendaar.

asus
asus
Niveau 7
20 mars 2007 à 07:46:16

:salut: ,

Je viens d´installer Morrowind et ses 2 extensions.
J´ai aussi pris le MOD Kalendaar (V3 + Patch Deluxe); j´ai trouvé Sarah qui me dit que pour lui parler je dois avoir l´autorisation de son maitre Tordu-le-rusé.
Malheureusement j´ai cherché dans tout Seyda Nihin et rien.Pourriez vous me donner l´emplacement de ce personnage :svp: ?

:merci:

asus
asus
Niveau 7
20 mars 2007 à 08:06:40

PS : J´ai aussi cherché sur google mais je n´ai rien trouvé ainsi que sur le forum Kalendaar sur Wiwi :ok: .

:merci:

asus
asus
Niveau 7
20 mars 2007 à 08:44:17

Allez, une réponse pour 16h30 :svp:
Comme ca je peux y jouer en rentrant de l´école :hap:

:merci:

Oubli
Oubli
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:11:29

Tu veux dire que Tordu-le-rusé n´est pas à coté d´elle et que tu ne le trouves pas ?

asus
asus
Niveau 7
20 mars 2007 à 15:40:16

Effectivement, elle est seule devant une maison.
Derriere elle se trouve une sorte de pierre qui quand on l´active nous téléporte chez Gilbertus :ok:
je vais faire un screen pour te montrer :ok:

asus
asus
Niveau 7
20 mars 2007 à 15:56:16

http://img471.imageshack.us/my.php?image=morrowind20070320154914cp9.jpg

comme yu le vois : Sarah est au premier plan, la pierre qui nous téléporte chez l´archimage Gilbertus est indiquée par la flèche mais Tordu-le-rusé n´est pas là, ni dans aucune des maisons alentour :ok:

:merci:

lang38
lang38
Niveau 8
20 mars 2007 à 16:24:24

Est-ce que tu as installé d´autres mods ?
As tu débuté une nouvelle partie avec Kalendaar ou bien as-tu pris une ancienne sauvegarde ? (d´après ce que tu as dit, tu viens de tout installer, donc je suppose que tu commences une partie, mais bon, je demande quand même)

asus
asus
Niveau 7
20 mars 2007 à 16:49:13

non, j´en continue une.
Et oui, je joue avec d´autres mods :ok:

asus
asus
Niveau 7
20 mars 2007 à 16:55:02

Si il le faut je veux bien recommencer une nouvellepartie "propre" , avec Kalendaar seul mais ca m´ennuierait quand meme : j´etais lvl 13 et j´avais des tas de mods :´(

lang38
lang38
Niveau 8
20 mars 2007 à 17:04:51

Je pense que c´est un problème de compatibilité entre mods. Certains que tu as installé doivent avoir modifié le village.

Normalement, pour que les mods n´interfèrent pas entre eux, tu dois commencer une partie après avoir installé des nouveaux mods (bon, ça dépend quels mods aussi, mais les gros qui modifient beaucoup le jeu, oui).
Essaye de commencer une nouvelle partie (à priori, tu peux garder tous tes autres mods !) , juste pour voir si Tordu est là.
Normalement oui, et ça voudra dire que si tu veux jouer à Kalendaar, il faut recommencer un peronnage (tout en gardant tes mods).
:ok:

asus
asus
Niveau 7
20 mars 2007 à 17:34:24

J´ai recommencé une partie et Tordu est la :doute:
Enfin l´essentiel est que ca marche.

Encore :merci:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:53:20

De rien :cool:
:content:

asus
asus
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:17:18

:hum:

OSS-117 --> :hap: t´es un marrant toi !! ! :sors:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:05:26

Je sais :content:
Et non je sors pas :content:

La vidéo du moment