Bonjour,
J´un un problème sur Morrowind, j´ai ma force et mon enurance en rouge et qui ont baissé de 20 points environ. J´ai essayé toutes les potions de guérison : maladie communes, poison, fléau, j´ai prié une bonne dizaine de fois a Ald´ Rhun... Rien n´y fait mes caractéristiques restent en rouge et abaissées. j´ai aussi éssayé les potions de regain force et endurance, aucun résultat.
Voilà, si quelqu´un peut m´aider, qu´il le fasse svp!!
Merci beaucoup,
Ytih