Woooooo oww j´ai réussi tout seul ! lol
Ra putin j´en peu plus de mon intelligence lol
Bon alors j´explique toute la procédure pour tous ceux qui voudraient comme moi transférer les coiffures d´une race à une autre tout en changent les textures si elles le souhaitent.
PS : la méthode est exactement la même pour les visages.
Étape I :
Téléchargez gratuitement Nifskope
http://sourceforge.net/project/downloading.php?group_id=149157&use_mirror=ovh&filename=nifskope-0.9.6-windows.exe&75715976
Qui va vous servir à ouvrir et visualiser les fichiers NIF.
Téléchargez, gratuitement aussi, DXTBmp
http://www.jemer.teaser-hosting.com/SiteSGC/SGC.php?pag=tuto3ds2
Il servira donc à visualiser les fichiers dds.(c´est un logiciel de conversion mais on ne l´utilisera que pour visualiser rapidement et simplement les fichiers dds.)
Étape II :
Vous installez tout simplement ces 2 logiciels.
Étape III :
Créez un dossier "Test" sur votre bureau, pour y faire vos expériences en toute sécurité sans changer maladroitement vos mods.
Étape IV :
Alors, vous devez donc savoir qu´elle coiffure vous désirez exporter sur une autre race, pour cela, il est évident que vous ne connaissez pas le nom (l´lD) de la coiffure, en revanche vous devez tout de même vous rappeler du mod dans le quel elle est, autrement... chacun sa merde un.
Vous connaissez donc votre mod, vous le copier en entier dans votre dossier test de votre bureau, et vous le décompressez.
Étape V :
Dans le dossier test où vous avez décompressé votre mod, vous allez copier tous le contenu du fichier Texture dans le fichier Mesh.
Ainsi, vous allez pouvoir visualiser et reconnaître la coiffure qui vous intéresse en clinquant simplement sur les fichiers NIF. qui devraient à présent porter le logo du logiciel Nifskope.
Une fenêtre s´ouvre donc avec votre coiffure en 3D texturé qui tourne sur elle même.
Étape VI :
Une fois votre coiffure trouvé, vous allez copier votre fichier NIF. (c´est donc la forme de votre coiffure) dans un nouveau dossier qu´on va appeler "Coiffure". Et vous allez maintenant de nouveau retourner chercher, dans le répertoire texture, le fichier dds. (donc la texture de votre coiffure).
Il porte en principe le même type de nom (numéro) que son fichier NIF. correspondant.
Pour visualiser si il s´agit bien de la bonne texture vous allez donc utiliser le logiciel DXTBmp.
Ouvrez ce logiciel et allez dans File > Open > Bureau > fichier Test et ainsi de suite jusqu´à votre texture.
Faite de même pour la texture de vos oreilles, elles devraient être beaucoup plus simple à trouver car elles sont généralement beaucoup moins nombreuses que les textures de cheveux.
Si vous ne trouvez pas vos textures (cheveux oreilles) du premier coup, pas de panique, elles sont forcement dans ce répertoire, à savoir le répertoire Texture de votre dossier test que vous avez créé, qui ne contient donc que les textures et meshs de votre mod. Faite les toutes si il le faut, vous finirez bien par les trouver ces satanées textures lol.
Étape VII :
Vous avez trouvé votre texture bravos ! Vous la copiez donc dans le même dossier "Coiffure" que votre fichier NIF. précédemment.
Vous vous retrouvez donc avec vos deux fichier Texture et Mesh de votre coiffure.
Vous avez fait la plus grosse partie du boulot. Bo gosse 
Vous pouvez même ouvrir votre fichier NIF. avec Nifskope pour voir votre votre coiffure comme à l´étape V tourner sur elle même. Si vous ne voyez que la forme et pas la texture (coiffure ou oreille toute blanche,) c´est que votre texture n´est pas la bonne, il vous faudra retourner faire vos recherches comme précédemment jusqu´à la trouver.
Étape VIII :
Maintenant il vous faut cibler la mesh (donc le fichier NIF.) de la coiffure que vous allez remplacer.
Pour cela vous allez dans Morrowind\Data file\Mesh et vous cherchez la coiffure de la race qui vous concerne, pour la remplacer par celle que vous avez mis dans votre dossier coiffure comme ceci, attention :
(Vous allez déjà par précaution, copier cette coiffure dans un endroit sûr. Pas dans les répertoires de morrowind)
Alors c´est simple, copiez le nom exacte de la coiffure à remplacer, supprimez la ou virez la du répertoire et mettez votre fichier NIF., (celui du dossier "Coiffure") que vous allez renommer par le nom exacte de l´ancienne coiffure dont vous avez copier le nom.
-Prenons un exemple :
Je veux mètre ma nouvelle coiffure sur un impérial, je cherche donc dans le répertoire de Morrowind\Data file\Mesh une coiffure d´impérial qui est très moche dont je me fout complètement, une fois cette coiffure trouvé, je me dis c´est bon, c´est celle là que je vais remplacer. Je copie donc son nom, je la supprime, je met à la place Ma coiffure chérie à moi Nif., qui m´attendait bien sagement dans le dossier coiffure, et je la renomme par le nom de l´ancienne vielle coiffure pourrit que j´ai supprimé.
Étape IX ..:
On mets les deux fichiers dds. restant du dossier Coiffure, dans le répertoire texture de Morrowind, et le tours est joué !
Alors je précise que avec cette méthode vous pouvez donc changez simplement les textures
Exemple :
J´ai la Mesh de ma coiffure très bien cool, je veux juste changer sa texture (couleur), rien de plus simple, la texture qui m´intéresse s´appelle at_M_hair_01.dds, et celle que je veux remplacer s´appel Truc_pas_beau_08.dds , je copie donc son nom je la supprime et je renomme at_M_hair_01.dds par Truc_pas_beau_08.dds et je la place dans Morrowind\data file\Texture.
Pareille pour les visages ainsi de suite.
Bon si après tous ça c´est pas clair, je me boure la gueule quE m¨^ëme pAs ¿! ou é hé, ha pou pour la textu ture oué i y faut aller... y fau, i faut allé ou ¿ .ha ou da dn dan prougmmrame fille et eu.. hin ? ..na je tu suprime otusutous Na Parce q=ke moi mëme ej ta vu, voil a koi tu vu jé jamé marié et jén voila dans les cheve la textur et sur met bien ta vu, paa kgenr et tt, na bien voila hin ¿ ..jt jur c cé vré