CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où sont les saves?

[G_MAN]
[G_MAN]
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:31:48

ac morrowind sur pc ds quels dossier puis-je trouver les sauvegardes (saves?) du jeu? est ce que c ds programmes files?

lang38
lang38
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:41:05

De mémoire, je dirais dans Program Files, Bethesda Softworks, Morrowind (ou The Elder Scrolls III: Morrowind), et là tu devrais avoir un dossier save.
:ok:

[G_MAN]
[G_MAN]
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:43:41

le pb c que ya pa de dossier save
tu pe m´aider?
pourtant ds le jeu g bien des sauvegardes!

lang38
lang38
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:52:00

:(
Et dans le dossier Data Files du dossier Morrowind ?
Sinon, tu peux tout simplement faire une recherche de tes sauvegardes par la fonction rechercher de ton ordinateur. Le nom des fichiers correspond au nom que tu leur as donné.
:ok:

[G_MAN]
[G_MAN]
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:55:05

g cherché ya pas et j´ai rechercher aussi sur touts l´ordinateur! rien! c bizarre, ils ont quells noms les sauvegardes? g vista et j´ai installé morrowind goty, ca change qq chose?

lang38
lang38
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:13:15

:(
Je regarderai quand je rentrerai du boulot, mais il me semblait que ça porte le nom que tu lui a donné dans le jeu.

[G_MAN]
[G_MAN]
Niveau 5
16 mars 2007 à 18:14:55

c´est à dire? je l´ai appellée a et ya ca nulle part
ca me soule
pourtant ds le jeu g les sauvegardes

lang38
lang38
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:17:38

Tu l´as nommée "a" ?
Essaye en la renommant "abcdef" ou autre nom peu commun et facilement repérable, et refais une recherche.
:ok:

[G_MAN]
[G_MAN]
Niveau 5
16 mars 2007 à 18:20:43

g lai appellé seyda et c nulle part! pourtant g les sauvegardes ds le jeu ca me soule trop en plus ds fichier données quand je lance morrowind ca me les met mes sauvegardes ( seyda0000.ess)! ca m´énerve! ou elle peuvent etre?

[G_MAN]
[G_MAN]
Niveau 5
16 mars 2007 à 18:24:50

g trouvé fallai trouver! ct ds
C:\Users\Sébastien\AppData\Local\VirtualStore\Prog
ram Files\Bethesda Softworks\Morrowind merci qd meme pr ton aide!!

[pd]ta-mere
[pd]ta-mere
Niveau 2
01 juin 2008 à 14:10:12

bon moi jai le meme souci sauf ke ta solution marche pas pour moi deja est cke users c pareille que utilisateur si c le cas apres jvais dans nico mais apres jai pas appdata

cotin9
cotin9
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:53:31

(je ne suis pas sûr que tu tiennes longtemps, avec un tel pseudo)

Sous XP, les sauvegardes sont dans le dossier Morrowind (C:\program files\Bethesda Softworks\Morrowind

Le chemin de [G_MAN] est celui à utiliser si tu es sous Vista .

[pd]ta-mere
[pd]ta-mere
Niveau 2
01 juin 2008 à 17:40:10

je suis sous vista et le chemin de [G_MAN] marche pas je trouve pas appdata

[pd]ta-mere
[pd]ta-mere
Niveau 2
01 juin 2008 à 17:40:56

et dsl pour le pseud c un pote ki a creer le compte lol

La vidéo du moment