CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ile de Shuran-l'ermite - coupe de Dagoth

Sangha_2007
Sangha_2007
Niveau 2
14 mars 2007 à 21:24:23

Bonsoir,
plusieurs choses SVP
1 - je ne trouve pas l´Ile de Shuran à l´Ouest de Rotheran. Je dois aller y nourrir un ermite (quête Uvoo Llaren de la Porte des Ames)
J´ai tout explorer.. de l´ile Ald Daedroth à Ald Rédaynia - toutes mes iles sont noircies
Il y a une ile entre Tothéran et les ruines de Zergonipal .. est-ce celle là ? enuite il y en a une qui colle à la cotre (coté gauche de rotheran) est-ce celle-là
ensuite une grosse toujours à gauche et Rothéran et qui touche presque Al redaynia .. Rien de rien !! suis désespéré !! je tourne et ne trouve pas SOS SOS.

2 - dans mes périgrinations j´ai ouvert le temple de L´Incarné et je suis Névarine..

3 - Dans un site appelé Kogorhun, région cendres, j´ai trouvé une coupe de Dagoth... Me servira t´elle ?

4 - J´ai également été dans Dagoth Ur et je me suis battu avec le personnage doré .. Dagoth Ur lui-même.. J´ai gagné mais je n´ai rien trouvé de ses restes.. par contre j´ai eu un anneau !! ! Est-il mort ou non .. J´ai cru comprendre en lisant les posts à ce sujets .. qu´il s´enfuyait.

Qui peut éclairer ma lanterne.. Pour les questions j´ai fait un pack pour éviter plusieurs posts et encombrer le forum .. je suis tout nouveau .. Thank you !! merci ! grazie !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:50:23

1 carte interactive en ligne chais pas sinon
2 bah tant mieux
3 oui, fais-y gaffe
4 tu veux dire que tu l´as rétamé qu´une fois, puis à gauche de la salle la porte ronde s´est ouverte et c´est là que t´as trouvé l´anneau? Dans ce cas, non.

Sangha_2007
Sangha_2007
Niveau 2
14 mars 2007 à 22:09:50

Merci Sadoko de tes réponses ! bon j´ai regardé sur la carte interactive et j´ai pas trouvé l´Ile de Shuran !!
L´idiotie c´est que le nom des iles n´apparait pas sur le petite carte... Peux-tu me situer approximativement ?

pour le 4 - en effet je l´ai rétamé une fois et j´ai pris l´anneau dans la salle de la porte ronde où il y avait Dagoth Ur !! Ouf tu m´as rassuré car je ne me voyais pas reprendre les saves car je suis loin je suis level 66

La vidéo du moment