Bonsoir,
plusieurs choses SVP
1 - je ne trouve pas l´Ile de Shuran à l´Ouest de Rotheran. Je dois aller y nourrir un ermite (quête Uvoo Llaren de la Porte des Ames)
J´ai tout explorer.. de l´ile Ald Daedroth à Ald Rédaynia - toutes mes iles sont noircies
Il y a une ile entre Tothéran et les ruines de Zergonipal .. est-ce celle là ? enuite il y en a une qui colle à la cotre (coté gauche de rotheran) est-ce celle-là
ensuite une grosse toujours à gauche et Rothéran et qui touche presque Al redaynia .. Rien de rien !! suis désespéré !! je tourne et ne trouve pas SOS SOS.
2 - dans mes périgrinations j´ai ouvert le temple de L´Incarné et je suis Névarine..
3 - Dans un site appelé Kogorhun, région cendres, j´ai trouvé une coupe de Dagoth... Me servira t´elle ?
4 - J´ai également été dans Dagoth Ur et je me suis battu avec le personnage doré .. Dagoth Ur lui-même.. J´ai gagné mais je n´ai rien trouvé de ses restes.. par contre j´ai eu un anneau !! ! Est-il mort ou non .. J´ai cru comprendre en lisant les posts à ce sujets .. qu´il s´enfuyait.
Qui peut éclairer ma lanterne.. Pour les questions j´ai fait un pack pour éviter plusieurs posts et encombrer le forum .. je suis tout nouveau .. Thank you !! merci ! grazie !