slt , alors voila j´ai trouver la grotte avec un soldat devant , j´ai tuer 3 agents a l´interieur
c´est pour voir si dans la meme montagne la grotte de l´autre coter avec les prisonniers a liberer si il y a aussi des agents dans cette mine ?
redolegna
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:50:05
On t´a dit d´aller tuer quatre personnes. Tu as tué quatre personnes. Tire tes propres conclusions.
didjo7
Niveau 3
08 mars 2007 à 17:03:22
oui mais celles de l´autres mine sont aussi des agents ? et g un bug apres avoir tuer la magicien pres des esclaves je peut presque plus rien porter ma force est redescendue a 16 ( rouge ) et meme en me reposant ca reste comme ca
tempest2
Niveau 7
09 mars 2007 à 17:30:52
t´aurais pas eu droit à un gros cadavre animé? Si c´est le cas, utilise des potions de regain de force, ou autel impérial. Perso je me balade toujours avec 2 potions de qual (et/ou de choix) de regain de force et d´endurance.
stoop
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:46:39
Les 4 personnes à tuer sont mortes, s´il y a d´autres personnes dans les grottes aux alentours, ce sont probablement des esclaves ou des gardiens d´esclaves, donc sans rapport avec ta mission.
Daerog
Niveau 3
22 mars 2007 à 12:33:07
moi j´arrive pas a la trouver cette grotte lol je suis un boulet je sais mais est ce que qqun pourrait me dire exactement ou elle est?