Boujour a tous
Je suis debutant dans Morrowind et j´ai un petit probleme :
je suis a la guilde des guerriers et l´on me demande de prendre un certain carnet codé a Sottilde !! !
mais comment vu que si je le tue pour le prendre je suis mort ? ( les gardes )
meric d´avance !! !