voila depuis quelque temps je ne peux pas faire de missions car je doi trouV le tanto du diable si je me souvien bien qui est la mission donnée par Aengoth le joallier sauf que je n´ai pas de parchemin assez puissant je me suis alors dit qu´il fallait que j´enchante un objet mais le problème c´est qure quand je demande à une personne d´enchanter un objet elle ne me propose pas Ouverture;Si je me souviens bien il y a dégats de type feu ,de type foudre respiratrion aquatique.Quelqu´un pourrait il alor me dire comment je peu faire pour enchanter un objet pour qu´il puisse me permettre d´ouvrire les portes.merci d´avance
ganeshaaaa
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:03:45
Faut d´ab que t´achètes un sort de permettant d´ouvrir les cellules,pour enchanter un objet plus tard,si tu le souhaites.
TomahawkB52
Niveau 4
02 mars 2007 à 20:37:41
que veux tu dire quand tu dit qu´il faut acheter un sort permettant d´ouvrire les cellules?J´ai un parchemin brise gonds d´ondusi mais c´est le seul que j´ai
antarion
Niveau 3
04 mars 2007 à 17:03:54
Quand tu veux créer un objet enchanté ou un sort, il faut déjà connaitre un sort qui a le même effet.
Il te faut donc aller chez un marchant de sort pour acheter un sort d´ouverture pour ensuite enchanter ton objet avec un effet d´ouverture.