CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lettre recommandation

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
02 mars 2007 à 19:39:35

Bonjour,
je ne sais si ce post va être lu ou recevoir une réponse.
J´ai cherché et recherché . dans le forum et rien qui ne correspond à mon problème.
Comme beaucoup j´ai été bloquée avec Trebonius à Vivee qui je ne sais pourquoi à un moment donné m´a dit vouloir me combattre dans l´arène.. j´ai donc fait toutes les autres quêtes et j´ai obtenu la lettre de Ocato me nommant archimage à sa place.
Un seul blem c´est que JAMAIS je n´ai pu avoir la Lettre de recommandation de l´espion Telvanni (son conseiller). de Ce fait je ne peux terminer la quête de l´espion puisque je ne peux pas donner la lettre au maître mage de Balmora.

Quelqu´un a t´il un moyen pour que je puisse faire apparaître cette lettre dans mon inventaire du genre : player -> additem ....
Merci de votre réponse

frar
frar
Niveau 14
03 mars 2007 à 08:27:02

tu parles de ça ?

- L´espion Telvanni

Ranis veut qu´une enquête soit faite au sujet d´un espion Telvanni qui se cacherait au sein de la guilde à Ald´Ruhn, à Sadrith Mora ou à Vivec. On le trouve en fait à Vivec : c´est Tiram Gadar. Pour avoir la preuve, il suffit de parler à Trébonius pour qu´il donne une fausse lettre de recommandation d´Ocato au sujet de Tiram. Ranis donne deux Parchemins d´Appel de Sainte Dorées et une dague Buveuse d´Ames en récompense.

(Lu sur le site de Lilou :
http://nerevarine.free.fr/morrowind_accueil.htm )

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
03 mars 2007 à 10:14:51

merci, en fait le site d narine, je ne le conaissais pas. Pour rpondre à ta quesin ,OUI ´est ben cette quete de l´espion Tira Gadar.Je n´ai as ccsavec Treboniu à une action qelconue, sauf qlveut mevoir dans l´èn, alorsue tiam me dit deluidemander la lettre de rcommandation.Je vais parler à Trebonius qui me dit"bonjour" et lorsque je vais pour lui poser la question de me donner la lettre de recommandation, je n´ai aucune action sinon que le défi dans l´arêne et

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
03 mars 2007 à 10:23:15

au revoir ! oups le post est parti seul !!
donc ! j´ai pensé qu´il l´avait sur lui et je me suis rendue à l´arène pour le combattre.. Que nenni ! rien! nada! pas de lettre..

C´est pour celà que je demande s´il y a un moyen de "créer" cette lettre afin que je la donne à Ranis et finir ainsi la Quête.

J´ai également le blem du Tambour dans Tel Fyr. Je l´ai trouvé ds le pestarium et la fille le voit pas...Elle me donne la quête et lorsque je le lui ramène .. kif ! kif ! elle le voit pas..

j´ai installé le patch correctif V.2 çà change rien du tout... Je bugue souvent avec retour sous windows...je fais heureusement souvent des F5, heureusement. j´ai écris au support technique , pas de réponse...et c´est un original.

S´il y a un petit ou grand génie qui peut m´aider à créer cette lettre je l´en remercie d´avance..

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
03 mars 2007 à 10:26:58

MIlle Excuses pour le charabia du 1er post.. problème de clavier !! Je reprends
merci, en fait le site de névarine, je ne le conaissais pas. Pour répondre à ta question ,OUI c´est bien cette quete de l´espion Tira Gadar.Je n´ai pas accès avec Trebonius à une action qelconque, sauf qu´il veut me voir dans l´arène, alors que Taram me dit de lui demander la lettre de recommandation.Je vais parler à Trebonius qui me dit"bonjour" et lorsque je vais pour lui poser la question de me donner la lettre de recommandation, je n´ai aucune action sinon que le défi dans l´arêne et

voir la suite ...

La vidéo du moment