au revoir ! oups le post est parti seul !!
donc ! j´ai pensé qu´il l´avait sur lui et je me suis rendue à l´arène pour le combattre.. Que nenni ! rien! nada! pas de lettre..
C´est pour celà que je demande s´il y a un moyen de "créer" cette lettre afin que je la donne à Ranis et finir ainsi la Quête.
J´ai également le blem du Tambour dans Tel Fyr. Je l´ai trouvé ds le pestarium et la fille le voit pas...Elle me donne la quête et lorsque je le lui ramène .. kif ! kif ! elle le voit pas..
j´ai installé le patch correctif V.2 çà change rien du tout... Je bugue souvent avec retour sous windows...je fais heureusement souvent des F5, heureusement. j´ai écris au support technique , pas de réponse...et c´est un original.
S´il y a un petit ou grand génie qui peut m´aider à créer cette lettre je l´en remercie d´avance..