CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'homme qui tombe du ciel

Isno4000
Isno4000
Niveau 6
02 mars 2007 à 18:35:06

j´était en train de recommencer une partie à morro et j´ai entendu le cris du gars ki tombe du ciel en hurlant... normalement il meurent en touchant le sol, mais o moment ou je l´ai entendu j´ai toute suite sauvegardé, quand j´ai charger cet sauvegarde j´ai trouve l´homme debout sur son livre, quand je lui parle il me dit qu´il ne veux pas me parler. Y a quelque chose à faire avec lui ?? ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 mars 2007 à 18:42:07

Nan car il est censé mourir, aucun dialogue possible donc. Ton geste héroique n´est point recompensé.

Isno4000
Isno4000
Niveau 6
02 mars 2007 à 19:02:06

:S mais pourtant y a un menu pour marchander quand j´lui parle... pk c´est là si y devait mourir absolument ?

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:12:41

jamais vu ce bug :doute:
normalement il s´etale par terre et meurt direct.
t´as qu´a le zigouiller a l´épée Taiauuuuuuut

:dehors:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 mars 2007 à 19:16:50

C´est déjà arrivé, il y a pas mal de temps un gars a créé un topic pour dire qu´il avait sauver le type mais qu´on pouvait rien faire avec lui.

C´est pour rendre le jeu plus vivant, un gars a acheté un parchemin de vol d´Icare il l´a essayé et c´est écrasé à côté de Seyda Nihin. Tu peux lui prendre son parchemein si tu veux, il en a encore un.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:41:49

On a même pas le temps le tuer nous-même :snif:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:47:34

Ouais,j´ai tout essayé pourtant.. :non2:

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:26:05

Bethesda s´est quand même donné le mal de nous faire envoyer paître si jamais on le sauvait.

Son comportement grossier a une raison : il s´appelle Tarhiel, c´est un Easter Egg. En fait l´équipe de basket Tarheels (littéralement, talons de goudron) était une des équipes les plus détestées par celle de l´université d´un des développeurs. Ça vaut aussi pour la transformation de Lamedor en Lamedazur avec le fameux "To hell with you, Carolina", région d´origine d´une autre équipe (ou de la même, je en sais plus) détestée.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:07:59

On voit les fans.^^

T´as un T-chirt avec marqué en écriture Dwemer:

"I love Bethesda"?

:lol:

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:12:17

Non. Je lis ce qu´il y a marqué sur les sites, c´est tout…

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:17:03

Ouais, non mais je te comprend. C´est comme moi, je connais par coeur tous les petits détails du tournage du SDA! :fou:

La vidéo du moment