CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

progression dans le jeu

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
02 mars 2007 à 15:40:58

bonjour tout le monde, j´ai un probléme, je peut pas avancer dans le jeu, c´est à dire que je suis toujours à la quéte de sul matuul, mais il m´attaque dés que je m´approche de lui... on ma conseiller d´utiliser un sort de commandement d´humanoïde, de charme et d´apaisement d´humanoïde... je suis a 100 en illusion et mes sort de charme sont toujours a 0!! je me dit qu´il faut que j´augmente encore de niveau mais je suis déjà au niveau 53 c´est pas suffisant? surtout que maintenant je n´ai plus de quoi m´occuper je suis grand maître de la morag tong, maître de la guilde des guerriers, je suis archimage, je suis courtier, je suis le commandant de la legion impériale, je suis aussi grand chanoine, et grand maître de la maison hlaalu. et maintenant qu´est ce que je fais????
je sais que pour la morag tong il y a encore des quétes mais il faut avoir fini la quéte principal... sa m´avance pas est ce que quelqu´un peu m´aider, comment je peut faire pour avancer dans la quéte principal c´est se qui me coince le plus!

tempest2
tempest2
Niveau 7
02 mars 2007 à 15:55:41

Avant d´aller parler au khan des cendres va voir la sage femme, et elle te dira ce que tu dois faire pour lui parler.

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
02 mars 2007 à 16:04:14

soit je parle a la sage femme soit au champion je suis aller parler au champion et il m´a autoriser a aller voir sul matuul... mais dés que je rentre il veut me tuer... je lui lance un sort d´apaisement d´humanoïde mais il veut toujours pas me parler... je suis déjà aller voir la sage femme mais sa n´a rien fait de plus. je n´ai jamais tuer de cendrais (c´etait une possibilité pour laquel il pouvait m´attaquer mais si c´est pour sa alors avant le combat une boite de dialogue s´ouvre est me dit que j´ai tuer un cendrais se qui n´a jamais etait le cas) pour l´instant je m´entraïne j´ai rien d´autre a faire....

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 mars 2007 à 19:19:58

C´est arrivé a beaucoup de monde, il ne faut pas aller parler à Sul Matuul en premier. Ca m´est arrivé sauf que moi le sort d´apaisement d´humanoïde marchait et j´ai pu lui parler et finir ses quêtes.

Essaye sort d´apaisement d´humanoïde, sort de charme... Ca me parait bizarre, plusieurs personnes ont eu ce problème mais il n´y a qu´avec moi que le sort d´apaisement d´humanoïde marchait ?

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
02 mars 2007 à 20:02:44

looooool a vrai dire je n´ai pas beaucoup de chance dans se jeu... je ne suis pas aller voir directement sul matuul je suis aller voir son champion! juste a côté et maintenant je peut plus jouer a morro parce que je peut plus avancer sans la quéte principal pfff sa ménerve.
en fait le sort marcher mais dés que je lui parler il me disait "aurevoir" je ne sais pas quoi faire rien ne marche mon sort d´apaisement est de 30-100 pas beaucoup mon sort de charme est a 225-0 et commandement en fait je viens de voir que le temple m´en avais fait cadeau!!! aider moi svp je peut plus avancer!

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:44:41

C´est quoi ton perso, moi j´avais un Kajiit quand ça m´est arrivé. Je me suis rendu compte en recommençant que mon perso était nul à ch...Ouais...Ça vaut peut-être la peine que tu recommences.

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
02 mars 2007 à 20:49:46

(pleure) mais je veut pas je suis au niveau 58 maintenant je deteste l´idée d´utiliser un code mais si sa peut me faire avancer alors je le veut bien!!!
et j´ai un rougegarde!

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:38:19

Niveau 58 et t´as juste fait ça dans la mission principale :ouch: Bon, moi j´ai fini au niveau 39. Mais bon, a ce niveau la, le sort d´apaisement d´humanoide, tu devrais être en mesure de le faire si t´es pas trop bourrin. Sinon, a partir du niveau 15 t´es déja riche, va boosté ton skill Illusion chez un entraineur et va acheté le sort apaisement d´humanoide le plus meilleur bon possible.

bone_days
bone_days
Niveau 18
02 mars 2007 à 23:23:01

S´il te dit juste "aurevoir" (après avoir lancé le sort d´apaisement) essaye de lui parler après t´être complètement déshabillée... (enfin ton perso, bien sûr :rouge: ) Ben oui, cette combine marche sur les autres PNJ qui ne veulent pas te parler !! ! Alors avec un peu de chance ça marchera sur lui aussi...

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
03 mars 2007 à 10:05:13

mon skill illusion??? je sais pas se que tu as voulu dire sinon je suis a 100 en illusion.
merci pour tte vos réponses!!

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
05 mars 2007 à 20:17:12

y´aurai t-il un code pour me sortir de cette mer...? ou est ce que je dois tout recommencer et me fracasser le crâne sur une talbe?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 mars 2007 à 09:53:02

Dernière solution : Tente de le faire réapparaitre dehors avec un code puis lance un sort d´apaisement d´humanoïde.

placeatpc "id du pnj" 1,1,1 ,met bien des espaces avant les premières guillemets et aprés les dernières. Tu trouveras l´id exact du pnj dans le tescs: ca doit être un truc du genre
:d) placeatpc "Sul Matuul" 1,1,1

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:22:26

´jamais eu besoin des espaces pour ce code moi :doute: idem pour les virgules :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 mars 2007 à 14:39:03

Les espaces sont obligatoires. Les virgules aussi.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:32:58

je sais ce que je dis...:(, j´en ai jamais eu besoin

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:03:51

T´aurais dû mettre un espace avant ta virgule, t´as frarisé ton smiley :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
06 mars 2007 à 20:30:17

même moi je rate pas ce smiley :-p

La vidéo du moment