bonjour tout le monde, j´ai un probléme, je peut pas avancer dans le jeu, c´est à dire que je suis toujours à la quéte de sul matuul, mais il m´attaque dés que je m´approche de lui... on ma conseiller d´utiliser un sort de commandement d´humanoïde, de charme et d´apaisement d´humanoïde... je suis a 100 en illusion et mes sort de charme sont toujours a 0!! je me dit qu´il faut que j´augmente encore de niveau mais je suis déjà au niveau 53 c´est pas suffisant? surtout que maintenant je n´ai plus de quoi m´occuper je suis grand maître de la morag tong, maître de la guilde des guerriers, je suis archimage, je suis courtier, je suis le commandant de la legion impériale, je suis aussi grand chanoine, et grand maître de la maison hlaalu. et maintenant qu´est ce que je fais????
je sais que pour la morag tong il y a encore des quétes mais il faut avoir fini la quéte principal... sa m´avance pas est ce que quelqu´un peu m´aider, comment je peut faire pour avancer dans la quéte principal c´est se qui me coince le plus!