je sait qu´il faut cliquer sur le bouton «a» de la manette, jai fait le sanctuaire qui donne le casque de oreyn griffe d´ours... et javait cliquer sur le «a» de la manette. Mais la jai lu qu´il fallait cliquer sur la tete de la statue, ya le nom de la statue qui apparait quand je la regarde, mais rien se passe tout de meme...