Personnellement , avec des potions , je pense que tout est possible dans Morrowind 
Et les bestioles des sanctuaires dépendent justement de celui ci , il m´est arrivé de ne tomber sur aucuns drémoras mais uniquement des pilleurs (donc des mob faciles
)