voila g un problème avec mon sort de télékinésie autrement dit "ca ne marche pas" *snif* pourtant tout mes autres sort marche et lui impossible. merci d´avances pour l´aide que vous pourrez m´aporter.
Ridd
Niveau 32
27 février 2007 à 17:53:17
j´ai jamais compri a quoi sa sert mais jlai quand méme x)
leona7
Niveau 1
27 février 2007 à 18:00:06
merci quand même je sais que c pour faire bouger les objet a distance est c tout hélas^^
Daerog
Niveau 3
01 mars 2007 à 11:01:16
tu ve t´en servir pour faire koi? (a part bouger des objets mais plus précisement?)
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
04 mars 2007 à 19:14:00
Ba moi aussi j´ai un problème avec ce sort, j´ai jamais compris comment il fonctionnait!! Il faut activer le sort, viser un objet et appuiyer sur barre espace??????