Oh, il y en a quelques uns. J´ai recommencé du début en rajoutant Nova Magica et d´autres....., plus ce que j´avais avant, mais d´après ce que je me rappelle ne pas faire cette quête ne m´empêchera pas de me faire monter de grade dans la maison Telvanni et après devenir Hortator.
Là, j´ai recommencé en étant un breton expert en magie et donc en me mettant avec la maison Telvanni.
Avant, j´étais un Rougegarde et grand maître des 3 guildes, culte impérial, temple, mora tong, légion impériale, cendrais, maison Hlaalu.. et j´avais fait Bloodmoon et Tribunal.
Là je vais voir aussi pour le clan Quarra que je n´avais pas pu faire et la Lycantropie + les différents mods.
pour revenir à ce problème, je vais voir avec le temps et si je n´arrive toujours pas à les libérer et bien il ne me restera plus qu´à les tuer.
A +.