CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révolte des esclaves

stephane25
stephane25
Niveau 4
27 février 2007 à 14:07:37

Bonjour,

Pour la mission de Félisa Ulessen, héraut de maîtresse Thérana, je dois mater la révolte des esclaves de la mine d´oeufs d´Abebaal. J´ai trouvé la mine et la clé pour libérer les esclaves, mais quand je vais parler au chef, je le libère mais rien ne se marque dans le journal. Si je quitte la mine et puis je reviens les esclaves n´y sont plus, donc je les ai bien libéré, mais quand je vais voir Félisa Ulessen pour cloturer la quête, rien ne se passe, elle me dit toujours d´aller mater la révolte dans la mine ?? ???

Quelqu´un pourrait-il m´expliquer?
Merci.

stephane25
stephane25
Niveau 4
27 février 2007 à 14:45:00

J´avais oublié : cela ne viendrait pas d´un bug avec un mod que j´ai installé ?

freestyleur_69
freestyleur_69
Niveau 4
27 février 2007 à 19:43:33

Certain mods peuvent créer des incohérences entre les fichiers... Quels mods as-tu installés?

stephane25
stephane25
Niveau 4
27 février 2007 à 21:27:49

Oh, il y en a quelques uns. J´ai recommencé du début en rajoutant Nova Magica et d´autres....., plus ce que j´avais avant, mais d´après ce que je me rappelle ne pas faire cette quête ne m´empêchera pas de me faire monter de grade dans la maison Telvanni et après devenir Hortator.

Là, j´ai recommencé en étant un breton expert en magie et donc en me mettant avec la maison Telvanni.

Avant, j´étais un Rougegarde et grand maître des 3 guildes, culte impérial, temple, mora tong, légion impériale, cendrais, maison Hlaalu.. et j´avais fait Bloodmoon et Tribunal.

Là je vais voir aussi pour le clan Quarra que je n´avais pas pu faire et la Lycantropie + les différents mods.

pour revenir à ce problème, je vais voir avec le temps et si je n´arrive toujours pas à les libérer et bien il ne me restera plus qu´à les tuer.

A +.

stephane25
stephane25
Niveau 4
27 février 2007 à 21:52:24

Ah, au fait cette mission ne se débloquerait pas plutôt quand il faut devenir Hortator des 3 maisons, car il me semble que j´avais fait cette mission quand je faisais parti de la grande maison Hlaalu, alors qu´en étant membre de la maison telvanni, il propose la mission au début par Félisa Ulessen après avoir fait la livraison des habits à maîtresse Thérana.

Quelqu´un saurait-il, merci.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 février 2007 à 21:57:54

Perso, aucune idée :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
27 février 2007 à 22:01:33

Je ne crois pas, parce que pour devenir Hortator il faut juste réussir à persuader les hérauts.

bone_days
bone_days
Niveau 18
27 février 2007 à 22:02:20

Euh non, les maîtres, pas les hérauts.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 février 2007 à 22:05:10

Les hérauts on s´en tape, c´est que des sous-fifres de mayrde :p)

bone_days
bone_days
Niveau 18
27 février 2007 à 22:08:21

Pour en revenir à ton premier post, bon il y a longtemps que j´ai fait cette quête, mais est-ce que tu lui as bien demandé d´arrêter la révolte ou tu l´as juste libéré ?

stephane25
stephane25
Niveau 4
27 février 2007 à 22:30:21

Merci d´avoir répondu, j´ai bien demandé d´arrêter la révolte, mais rien, il me demande ensuite de le libérer, je le libère, il me dit merci mais rien ne se marque dans le journal. Je faits un marque et un rappel, ils sont bien tous parti mais en allant voir Félisa Ulessen, elle ne me confirme pas la quête et me demande toujours de les libérer.

Peut-être que le mod "Les abolitionnistes" me buggue ce passage.

La vidéo du moment