hello!!! voilà, quand je mets mon canasson dans l´enclos de dressage et que je vais voir l´entraineur il me dit"mettez votre bestiole dans l´enclos situé à proximité de ma cabane"
mais il y est mon cheval!!! si qqun vait une solution..
!! !
Tribinal
Niveau 10
25 février 2007 à 14:33:50
t´as pris le certificat de je sais plus quoi chez le mec en haut ?
hermione60
Niveau 8
26 février 2007 à 11:00:23
ben oui pour avoir le cheval
Docom
Niveau 12
26 février 2007 à 13:51:40
Tu dois te tromper d´enclos, je vois que ça non ? Si je me souviens bien, j´ai eu moi aussi ce problème. Ce n´est peut-être pas l´enclos que tu crois.
teraflop-man
Niveau 3
01 mars 2007 à 18:34:36
on peut avoir un "dada" dans morrowind?
teraflop-man
Niveau 3
01 mars 2007 à 18:35:25
ou on peut en avoir
hermione60
Niveau 8
02 mars 2007 à 10:00:06
pour avoir un ou plusieurs canassons(lol) télécharges le mod "ranch pégase" sur wiwiland