Bonjour à tous!J´ai un problèmes pour les quêtes principales et une plus particulièrement. Voilà je dois être élu Hortator par les 3 grandes maisons... Les Rédorans et les Hlaalus m´ont élu, mais les telvannis refusent.Dratha, Thérana et Néloth ne veulent pas parler de ça avec moi...J´ai tout lu les articles aà propos de ce sujet sur le forum, mais aucun n´en parle précisément. Merci d´avance pour votre aide précieuse.
Genzei
Niveau 7
23 février 2007 à 20:50:51
Bah, je croit tout simplement qu´il faut les corrompre. Enfin moi, il me semble que j´azvais fati comme ça. Quand à l´archimage (il s´appelle gothren non?), il faut... le buter...
zanedeju
Niveau 7
24 février 2007 à 08:49:30
Donc en fait je dois juste m´entraîner en éloquence et les convaincre?
SimRack-
Niveau 10
24 février 2007 à 09:38:09
Euhh... j´ai jamais eut besoin d´éloquence, j´était tellement riche que je leur donnait des milliers de po, comme ça c´était vite réglé...
redolegna
Niveau 10
24 février 2007 à 10:48:01
Si t´es une fille, Dratha pose aucun problème.
J´en déduis que tu joues un homme. Soit tu trouves un moyen de t´humilier devant elle… Par les dialogues, ne t´inquiète pas… Soit tu fais une quête pour elle.