Hello les gens
Je me suis remis il y a pas longtemps à Morrowind et j´ai créé une nouvelle partie:
Bosmer
force et intelligence
signe: destrier 
talents majeurs: lame courte,précision,destruction, armure légére, acrobatie.
talents mineurs: discrétion, illusion, eloquence, athlétisme, sécurité.
==> Mais finalement, je pense que je vais recommencer une partie, le signe destrier est inutile vu que ma rapidité va augmenter assez rapidement. j´ai pensé mettre à la place le signe de la dame. Est ce un bon choix ?
J´hésite également entre lame courte et longue. Laquelle conviendrait le mieux ?
Et puis, j´ai également pensé à enlever la discrétion, étant donné qu´avec l´illusion, je pourrais me camoufler ou me rendre invisible. J´hésite aussi à laisser l´éloquence, vu qu´on peut charmer avec l´illusion.
De plus, j´aurais aimé répartir les talents pour qu´il puissent augmenter un large panel de caractéristiques.
Si une ame charitable pouvait me mettre sur la bonne voie
PS:...je sais, je suis chiant et très méticuleux... 