CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation...

-Still-
-Still-
Niveau 7
23 février 2007 à 11:45:36

Hello les gens

Je me suis remis il y a pas longtemps à Morrowind et j´ai créé une nouvelle partie:
Bosmer
force et intelligence
signe: destrier :hum:
talents majeurs: lame courte,précision,destruction, armure légére, acrobatie.
talents mineurs: discrétion, illusion, eloquence, athlétisme, sécurité.

==> Mais finalement, je pense que je vais recommencer une partie, le signe destrier est inutile vu que ma rapidité va augmenter assez rapidement. j´ai pensé mettre à la place le signe de la dame. Est ce un bon choix ?
J´hésite également entre lame courte et longue. Laquelle conviendrait le mieux ?
Et puis, j´ai également pensé à enlever la discrétion, étant donné qu´avec l´illusion, je pourrais me camoufler ou me rendre invisible. J´hésite aussi à laisser l´éloquence, vu qu´on peut charmer avec l´illusion.
De plus, j´aurais aimé répartir les talents pour qu´il puissent augmenter un large panel de caractéristiques.

Si une ame charitable pouvait me mettre sur la bonne voie :)

PS:...je sais, je suis chiant et très méticuleux... :-d

lang38
lang38
Niveau 8
23 février 2007 à 11:49:49

... à vrai dire, tu fais comme tu le sens (par exemple lame courte ou longue... ça dépend avec quoi tu veux jouer...)
:ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 février 2007 à 14:16:32

je n´ai pas bien compris l´intérêt de la lame courte perso. :( tu peux faire des coups critiques aussi bien avec une lame longue qu´une courte quand tu joues un perso voleur/assassin

-Still-
-Still-
Niveau 7
23 février 2007 à 14:56:32

Ok :)
Sinon, est-ce que c´est bien que je prenne destruction étant donné que je n´ai que 50 en magie pour le moment? :/

gaga_22
gaga_22
Niveau 5
23 février 2007 à 15:18:37

tu peux prendre destruction si tu veux car c´est assez faciles d´augmenter ses talent de magie (je trouve):
en peu de temps je suis passé de 20 a 54 en destruction.
Et quand tu monte de niveau choisi le truc pour augmenter ta magie

lang38
lang38
Niveau 8
23 février 2007 à 15:34:30

Et bien ça dépend si tu comptes découper tes ennemis avec ta lame longue ou bien les brûler jusqu´à ce que mort s´en suive, ou les deux.
Si tu penses ne pas dézinguer à tout va à coup de boules de feu, mais seulement ponctuellement, tu n´es pas obligé de prendre Destruction je pense.
:ok:

frarou
frarou
Niveau 14
23 février 2007 à 17:10:17

j´avais fait des topics sur les talents, les signes et les races dans le temps... avec une petite recherche (frar en auteur), tu pourras trouver quelques conseils... pioches-y ce qui te semble intéressant mais n´oublie pas avant tout de te faire plaisir lors de la création de ton perso :-)

metal-boy
metal-boy
Niveau 1
23 février 2007 à 17:16:32

si tu veux un qui fait tous tu prend elfe noire avec lame longu parade armur lourde illlusion destruction aprés fait se que tu veux

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 février 2007 à 17:18:12

Généralement, on prend plus de plaisir quand on joue Argonien :noel:

-Still-
-Still-
Niveau 7
23 février 2007 à 17:34:14

Frarou => J´avais deja lu ton topic :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 février 2007 à 17:42:09

Metal-boy, le plus polyvalent, c´est encore le Bréton : pas aussifort en Magie que le haut elfe, mais tout de même plus que le Dunmer. Et la magie, même si c´est un peu au second plan dans Morrowind, ça rend bien des services, notamment quand l´athlétisme, l´acrobatie ou la sécurité ne sont pas assez développées.

Genzei
Genzei
Niveau 7
23 février 2007 à 18:31:53

Avec Nova magika, un breton et le signe de l´atronach, je te promet que la magie ne passe au second plan... :content:

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 février 2007 à 18:32:43

Oui, mais bon… Je parlais du jeu de base. :-)

DevilJecht
DevilJecht
Niveau 4
26 février 2007 à 18:20:08

je te conseil de mettre la magie en secondaire car elle augmente assez vite. en principal mets securité sauf si tu prends l´alteration , ensuite ca depend tu veux taper tres vite ou fort ? dans le 1er cas prends des lames courtes... mets aussi atlétisme et acrobatie en secondaire car ils montent tres vite. ensuite tu fais comme tu sens seulement si ton perso est un aldmer je te conseile fortement les lames courtes et la précision car ils vont monter tres vite au dbeut et par la suite tu pourras te payer un bon entrainement en lame longue et securité. pour le signe de naissance je te conseile la dame car ca te fait un bon bonus en endurance surtout pour un bosmer et puis prends l´éloquence ca va de pair avec la personnalité...

redolegna
redolegna
Niveau 10
26 février 2007 à 21:15:18

Les bonus de caracs, c´est nul, même si la Dame peut se défendre. Faut prendre atronach ou apprenti. A haut level, c´est le nombre de points de magie qui fait la différence.

Daerog
Daerog
Niveau 3
01 mars 2007 à 11:06:49

moi j´ai pris l´ombre, ca te permet de devenir invisible. Pour un voleur ou un assassin (ce ke je sui ^^) c très pratique!!

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:08:24

Le caméléon, c´est mieux. L´invisibilité, c´est surtout pour éviter le combat et s´en aller vite, vite, vite. Bon, infiltrer aussi…

La vidéo du moment