Passant mon temps à me balader dans les villes pour les piller, je suis trèèèèèèèès vite confronté à un problème de surcharge, les objets refusant de faire un régime, je me trouve obligé de multiplier mes allez et retour vers d´autres villes afin de vendre les objets volés (les marchands en général bien que pas très fut-fut remarquent pourtant quand on veut leur refourguer des objets volés[qu´ils auraient "vendus])... bref il faut s´équiper à nouveau (...) et portant des armures lourdes je vous laisse imaginer la galère
mais d´après ce que j´ai compris on peut faire la chose suivante (je n´ai compris qu´a moitié donc si on pouvait réexpliquer en complétant mes lacunes^^)
Voila ce que j´ai cru comprendre
1) une Pierre d´âme nommée Etoile D´Azura permet de capturer autant de fois qu´on le souhaite des monstres, réglant le problème du "ouin je n´ai que des Pierres d´ames merdiocre ou insignifiante
"
2) Les Saints Dorés peuvent donner des effets constants (extreeeeeeeeeeeeeeeemement pratique^^)
3) Il existe des armes "capturant les âmes" pour capturer par exemple un Saint doré
4) Il existe des parchemins "invocation de Saint Doré"
5) On peut enchanter ou faire enchanter des objets mais pas mal d´intelligence est requis (vous me conseillerez plutôt de faire enchanter car mon intelligence est très basse vu que mon rougegarde est un gros-bourrin-barbare-tueur)
6) Il faut des objets à enchanter
Donc si j´ai bien compris, afin de pouvoir enchanter tous ces objets à volonté avec effets constant, il faudrait :
-Trouver (ou invoquer) un Saint doré, utiliser une arme capturant les âmes dessus afin de pouvoir prendre son âme, avoir l´Etoile d´Azura sur soi afin que son âme aye dedans. Après l´avoir capturé, allez voir un enchanteur (pour moi je pense que c´est ça le mieux, non? ...ou peut-être je dois tenter de moi-même enchanter mais je devrais ptet avoir recourt à F5/F9 si je foire tout^^ de plus je ne sais pas comment enchanter un objet, il faut une arme spéciale ? ou un objet ?) proposer un objet à enchanter comme une bague exquise, et passer l´âme de Saint doré ainsi qu´un parchemin "d´invocation de Saint doré" : ainsi au final si j´ai bien compris, j´obtiendrais une Bague Exquise avec laquelle je pourrais invoquer à gogo des saints dorés ? les recapturer (...) et enchanter tout mon barda ?[ par ici que ce doit trouvé le problème]
Par pitié...ne me dites pas d´allez sur "Enchanter c´est compliqué..." ou la solution complète ou je ne sais trop quoi vu que j´y ai été ^^*
En esperant que vous puissiez m´aider