CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question que je me posais

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
22 février 2007 à 22:16:16

Passant mon temps à me balader dans les villes pour les piller, je suis trèèèèèèèès vite confronté à un problème de surcharge, les objets refusant de faire un régime, je me trouve obligé de multiplier mes allez et retour vers d´autres villes afin de vendre les objets volés (les marchands en général bien que pas très fut-fut remarquent pourtant quand on veut leur refourguer des objets volés[qu´ils auraient "vendus])... bref il faut s´équiper à nouveau (...) et portant des armures lourdes je vous laisse imaginer la galère :peur: mais d´après ce que j´ai compris on peut faire la chose suivante (je n´ai compris qu´a moitié donc si on pouvait réexpliquer en complétant mes lacunes^^)

Voila ce que j´ai cru comprendre

1) une Pierre d´âme nommée Etoile D´Azura permet de capturer autant de fois qu´on le souhaite des monstres, réglant le problème du "ouin je n´ai que des Pierres d´ames merdiocre ou insignifiante :snif: "

2) Les Saints Dorés peuvent donner des effets constants (extreeeeeeeeeeeeeeeemement pratique^^)

3) Il existe des armes "capturant les âmes" pour capturer par exemple un Saint doré

4) Il existe des parchemins "invocation de Saint Doré"

5) On peut enchanter ou faire enchanter des objets mais pas mal d´intelligence est requis (vous me conseillerez plutôt de faire enchanter car mon intelligence est très basse vu que mon rougegarde est un gros-bourrin-barbare-tueur)

6) Il faut des objets à enchanter

Donc si j´ai bien compris, afin de pouvoir enchanter tous ces objets à volonté avec effets constant, il faudrait :

-Trouver (ou invoquer) un Saint doré, utiliser une arme capturant les âmes dessus afin de pouvoir prendre son âme, avoir l´Etoile d´Azura sur soi afin que son âme aye dedans. Après l´avoir capturé, allez voir un enchanteur (pour moi je pense que c´est ça le mieux, non? ...ou peut-être je dois tenter de moi-même enchanter mais je devrais ptet avoir recourt à F5/F9 si je foire tout^^ de plus je ne sais pas comment enchanter un objet, il faut une arme spéciale ? ou un objet ?) proposer un objet à enchanter comme une bague exquise, et passer l´âme de Saint doré ainsi qu´un parchemin "d´invocation de Saint doré" : ainsi au final si j´ai bien compris, j´obtiendrais une Bague Exquise avec laquelle je pourrais invoquer à gogo des saints dorés ? les recapturer (...) et enchanter tout mon barda ?[ par ici que ce doit trouvé le problème]

Par pitié...ne me dites pas d´allez sur "Enchanter c´est compliqué..." ou la solution complète ou je ne sais trop quoi vu que j´y ai été ^^*

En esperant que vous puissiez m´aider

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
23 février 2007 à 12:35:09

allez je me sacrifie (ou me scarifie ? ^^)

s tu veux avoir une bague d´invocation de sainte dorée constant, abandonne morro ^^

par contre, si tu veux juste invoquer une sainte dorée avec cette bague, procure toi un SORT d´invocation de sainte dorée, capture une ame très puissante (l´étoile dazura est utile la !) , va voir un enchanteur (prend BEAUCOUP ed´argent), t fais créer un objet enchanter

note : il te faut un objet qui a beaucoup de "place" sinon ton sort ne pourra pas durer longtemps, et une sainte dorée consomme déjà beaucoup

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
23 février 2007 à 20:07:57

si tu veux avoir une bague d´invocation de sainte dorée constant, abandonne morro ^^

==> *jete morro par la fenêt...non ptet pas comme même*

par contre, si tu veux juste invoquer une sainte dorée avec cette bague, procure toi un SORT d´invocation de sainte dorée, capture une ame très puissante (l´étoile dazura est utile la !) , va voir un enchanteur (prend BEAUCOUP ed´argent), t fais créer un objet enchanter

==> que me conseilles-tu de capturer ? Il faudra alors demander à ce que ce soit en utilisation perso si j´ai bien compris (et après sélectionner l´objet dans l´inventaire/le mettre sur le personnage/faire comme si on lançait un sort) n´est-ce pas ? cela utilisera des charges, mais je pourrais en redonner n´est-ce pas ?

note : il te faut un objet qui a beaucoup de "place" sinon ton sort ne pourra pas durer longtemps, et une sainte dorée consomme déjà beaucoup

==> j´ai deux bagues et une amulette extremement puissante (je ne me souviens plus de leurs noms^^)

--------------------------------------------------
--

Ensuite, en prenant l´hypothèse que tout ça a bien marché, et que je peux donc avoir des Saint dorés à gogo... dans le cas préalablement cité, pour pouvoir transporter plus facilement les objets, il faudra que j´associe l´âme de Saint doré à quel sort ? je pensais peut-être à plume, mais force ne serait pas le top ? car bousterait en même temps mon gugusse qui ferait des super gros bobos ?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
24 février 2007 à 15:50:55

Mets plutôt de la force, il me semble qu´en plus tu mets autant de point de plume que de force sur un même objet avec la même âme.
(en gros, il est possible d´enchanter un écu daédrique avec +24Force en constant plutôt que de mettre +24Plume en constant...c´est pas clair? tant pis...)

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
25 février 2007 à 18:11:19

(en gros, il est possible d´enchanter un écu daédrique avec +24Force en constant plutôt que de mettre +24Plume en constant...c´est pas clair? tant pis...)

==> si si c´est très clair ^^ Je vais transformer tout mon barda^^

Au passage...auriez vous des conseils à me faire quant à des bagues temporaires ? (j´apelle "bagues temporaires" des bagues auquel on aurait fait un sortilège qu´on utiliserait de temps en temps... par exemple, tout comme la bague d´invocation de Saint Doré, une Bague avec ALMSIVI(...))

bye

Daerog
Daerog
Niveau 3
01 mars 2007 à 08:54:21

ya aussi une arme pour capturer les ames. c un mec de la guilde des mages, celui qui est près de la porte d´entrée, qui te la donne après une mission ou tu dois tuer une nécromancienne. tu peux soit la tuer soit dire ke tu l´as fait alors que tu ne l´as pas fait. Bref, apres la mission il te donne une dague dévoreuse d´âme qui fait capture d´âme sur tous les coup a peu près. Sinon ya encore Umbra^^

La vidéo du moment