Salut à tous
Je suis dans la quête principale, au moment où on doit se faire soigner de la peste, sauf que j´ai tué un patient du pestarium il y a longtemps et que Divayth ne veut plus me parler!Y a-t-il une solution?Merci d´avance pour votre aide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8848384-1-0-1-0-0.htm
De rien.
Moi j´avais été obligé de recommencer une partie à cause de ce bug. Désolé, je croit pas qu´il y a une solution.
Ah bon... bon beh voila comment passer pour un con... Merci Redolegna!
Vous voyez : c´est pas que je fais exprès de vous traiter de noobs, c´est juste que vous vous donnez en spectacle !