Le modo peut effacer mon Topic, j´ai trouver les réponses à mes nombreuses questions sur Internet.
Google est notre ami xD
Enfin je te remerci Asus, de m´avoir consacré un minimum de ton temps pour pouvoir répondre à mes questions.
Je vous souhaite un bon jeu à tous ;)