CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help mod salle de sport cher ra'virr

Logobelin
Logobelin
Niveau 4
19 février 2007 à 12:50:25

salut alor mon blème c´est que quand je lance le sujet boxe avec ra´virr il me parle et i me dit de visiter sa maison et peut-etre de trouver une amateur de ce sport et de bien lire les règle
svp kelkun a ce mod et pourré m´aider merci d´avence.

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
19 février 2007 à 12:52:24

As-tu fais ce qu´Il a dit ?

Logobelin
Logobelin
Niveau 4
19 février 2007 à 13:04:49

oui ya rien ds sa maison si ya 9 orteil un argonien mais ya pa le topic boxe aider svp

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
19 février 2007 à 13:24:30

Ah bah je sais pas alors ^^
Grutefruh, OSS-117, Vluvlock ( ne pas se tromper ... :ange: ) ... Ils pourront surement t´aider :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 février 2007 à 19:41:24

J´ai pas le mod mais je comprend pas trés bien ton problème ?
Il te dit quoi Ra´virr quand tu parles du sujet BOXE avec lui. Normalement il y a une trappe chez lui qui conduit à la salle de sport, tu l´as prise ou pas ?

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
19 février 2007 à 20:18:58

xD l´est parti verifié :-)

Logobelin
Logobelin
Niveau 4
19 février 2007 à 23:02:57

une trappe chais pas mais vu sa maison je croi ke jai pa pu la manqué i me dit de visiter sa maison et peut etre de trouver des amateur de boxe et aussi de bien lire les règle avant d´entrer ds la sale ou je mourrai prématurément et la chai pa ou est lai la salle mercide maider

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 février 2007 à 23:10:11

C´est sur il y a une trappe chez Ra´virr, aprés j´ai pas le mod donc c´est dur mais il y a une porte chez ra´virr qui est verrouillée, t´a essayé d´y rentrer ou t´a essayer de faire le tour de sa maison (à l´exterieur je parle), de ragarder sous le lit ou sous les étagres.

Logobelin
Logobelin
Niveau 4
19 février 2007 à 23:19:01

ya rien ji retourne pour vous dire si jai trouvé

Logobelin
Logobelin
Niveau 4
20 février 2007 à 00:03:03

chépa el est ou votre trape mais ya rien ds sa ******* de baraque aider moi persone na ce mod

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
20 février 2007 à 08:12:11

la trappe est sur le sol etage du bas (rez de chuassé) derriere les escaliers :ok:

Logobelin
Logobelin
Niveau 4
20 février 2007 à 13:31:08

merci je vai réésayer mais jen doute chupose ke ta le mode .

asus
asus
Niveau 7
20 février 2007 à 13:34:04

oui je l´ai et tu dois enfiler les gants de boxe pour pouvoir te battre mais fais gaffe ton adversaire est quasi invincible

Logobelin
Logobelin
Niveau 4
20 février 2007 à 13:39:34

dsl mais elle est pa du tout dérière les ecalier ni en parterre ya juste un cofre sur une caisse et une étagère

Logobelin
Logobelin
Niveau 4
20 février 2007 à 13:40:31

heu asus toi elle est ou ;l a salle

asus
asus
Niveau 7
20 février 2007 à 13:43:10

attends je vais te faire un screen :ok:

Logobelin
Logobelin
Niveau 4
20 février 2007 à 13:43:59

tro simpas de lentré

asus
asus
Niveau 7
20 février 2007 à 14:03:04

http://img523.imageshack.us/my.php?image=screenshot1wv3.jpg

et voila

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 février 2007 à 14:04:44

Ah bah oui bah elle était bien cachée alors.
Je comprends que tu l´aies pas trouvée :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 février 2007 à 14:05:40

Je savais bien que j´étais pas fou, il y a une trappe chez Ra´virr !! !

La vidéo du moment