salut
j´ai ajouté le mod pour avoir la guilde de LongSanglots.Je me suis inscrit a la guile,tout va bien,mais après quand je veux entrer a la legion ils me disent "vous faites partie de le guilde de longsanglots,partez".
il n´y a pas un moyen d´entrer ?
en supprimant le mod cela resoudra-t-il le probleme ou est-ce que ca causera d´autres problemes (fichiers manquant,...)
merci