CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme : legion imperiale

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
19 février 2007 à 12:29:21

salut

j´ai ajouté le mod pour avoir la guilde de LongSanglots.Je me suis inscrit a la guile,tout va bien,mais après quand je veux entrer a la legion ils me disent "vous faites partie de le guilde de longsanglots,partez".
il n´y a pas un moyen d´entrer ?
en supprimant le mod cela resoudra-t-il le probleme ou est-ce que ca causera d´autres problemes (fichiers manquant,...)

merci

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
19 février 2007 à 12:42:56

jte conseille de l´effacer et de le remettre.
:hap:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
19 février 2007 à 12:46:24

quoi effacer le jeu ?
c´est pas un bug,j´ai lu le lisez-moi et c´est normal

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
19 février 2007 à 12:48:15

mais non pas le jeu xD, le mods :-)

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
19 février 2007 à 12:52:35

arf merci
je vais essayer de suite
je te tiens au courant :ok:

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
19 février 2007 à 12:55:32

alz :-)))

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
19 février 2007 à 13:30:20

merci manu ze t´aime ca marche :-p

encore merci ;)

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
19 février 2007 à 13:31:17

C´est fait pour sa un forum :content: :-)))

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
19 février 2007 à 13:56:37

ah ben justement tant qu´on y est,c´est normal que ca rame en exterieur je joue en 1024*768 distance vue au max,ia au max.je tourne souvent dans les 5-15 fps en exterieur par contre a l´interieur je suis a plus de 150 tout le temps.je n´ai pas le Morrowind Graphic Extender.ma config est dans mon profil.
et si qqu´un avait un .ini modifié il pourrait me le passer svp ?

merci

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 février 2007 à 13:59:09

t´as mis la vue infinie, c´est ça :question:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 février 2007 à 14:02:11

Comment ?
S´il a PAS Morrowind Graphic Extender...

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
19 février 2007 à 14:02:50

non.j´avais modifié mon .ini mais comme ca faisait planter le jeu au démarrage je l´ai supprimé.
alors si qqu´un pouvait mettre son .ini (modifié ou pas) ce serait cool :merci:
sinon on met comment la vue infinie ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 février 2007 à 14:05:21

Bah justement avec Morrowind Graphic Extender.
Ou tu peux l´augmenter avec FPS Optimizer aussi (mais pas jusqu´à l´infini)

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
19 février 2007 à 14:06:58

:merci:
je vais essayer.
personne a le .ini a me filer vu que je l´ai viré en pensant qu´il se remettrait comme sur oblvion.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 février 2007 à 14:08:58

J´suis au boulot là...
Autant dire que j´ai pas installé Morrowind sur mon ordi là :peur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 février 2007 à 14:11:46

genre :sarcastic: sinon moi aussi mon .ini est modifié, ´peut pas te l´envoyer :(

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
19 février 2007 à 14:14:28

_shadoko_ tu pourrais me l´envoyer stp ?
psq quand je veux lancer le jeu il est marqué "Morrowind.ini est introuvable gnagnagna"
et j´ai pas trop envie de desinstaller/reeinstaller

:merci:

La vidéo du moment