Bonjour bonjour
Voila donc mon problème est le suivant :
Je jouait trankilou a morro et j´ai décidé de changer la tronche de mon perso (niveau 47) qui ne me plaisait plus ;
J´installe le mode "faux papiers" qui permet de changer de nom et de "race" auprès d´Habasi au cercle du mur du sud a Balmora ;
Et je me retrouve toute contente avec un nouveau perso tout en gardant les anciennes stats et compétences (avec quelque petits changements dûs au stats de base de la race) ;
Je continu le jeu (je défonce le boss de fin) et là AAAaaarg !
Dans la partie stat de l´inventaire le jeu me marque que je suis niveau 1 (mais j´ai toujours mes stats de niveau 47) et là je me dis m...e ! c´est pour ca qu´il est mort aussi vite !
Alors voila j´ai plus l´ancienne sauvegarde (c´est mal je sais), je compte m´attaquer a Bloodmoon et j´aimerais que quelqu´un m´aide a faire en sorte que l´ordi me considère a nouveau comme de niveau 47 (pitetre avec le TES ?)
J´ai deja essayer la prison mais les stats genre force et endurance ne sont pas affectés donc cela ne résoud pas mon problème. Sinon j´ai penser que peu-être en modifiant les niveau d´apparition des créatures dans le TES ca marcherait mais ca va être super long et je sais pas trop comment m´y prendre.
Si vous avez une idée aidez-moi s´il vous plait je serai déçue de devoir abandonner ce jeu sans avoir fini les add-ons.
Merci d´avance.