CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me retrouve niv 1 avec mes stats niv 47

Lauralou
Lauralou
Niveau 1
18 février 2007 à 19:02:01

Bonjour bonjour

Voila donc mon problème est le suivant :

Je jouait trankilou a morro et j´ai décidé de changer la tronche de mon perso (niveau 47) qui ne me plaisait plus ;

J´installe le mode "faux papiers" qui permet de changer de nom et de "race" auprès d´Habasi au cercle du mur du sud a Balmora ;

Et je me retrouve toute contente avec un nouveau perso tout en gardant les anciennes stats et compétences (avec quelque petits changements dûs au stats de base de la race) ;

Je continu le jeu (je défonce le boss de fin) et là AAAaaarg !

Dans la partie stat de l´inventaire le jeu me marque que je suis niveau 1 (mais j´ai toujours mes stats de niveau 47) et là je me dis m...e ! c´est pour ca qu´il est mort aussi vite !

Alors voila j´ai plus l´ancienne sauvegarde (c´est mal je sais), je compte m´attaquer a Bloodmoon et j´aimerais que quelqu´un m´aide a faire en sorte que l´ordi me considère a nouveau comme de niveau 47 (pitetre avec le TES ?)

J´ai deja essayer la prison mais les stats genre force et endurance ne sont pas affectés donc cela ne résoud pas mon problème. Sinon j´ai penser que peu-être en modifiant les niveau d´apparition des créatures dans le TES ca marcherait mais ca va être super long et je sais pas trop comment m´y prendre.

Si vous avez une idée aidez-moi s´il vous plait je serai déçue de devoir abandonner ce jeu sans avoir fini les add-ons.
Merci d´avance.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 février 2007 à 20:35:48

mets la difficulté à 100 :ok:

Lauralou
Lauralou
Niveau 1
18 février 2007 à 20:43:12

Ouai pas bête j´y avait pas pensé !
Le probleme c´est que certains monstres n´apparaissent apparemment qu´a partir d´un certain niveau ...

Lauralou
Lauralou
Niveau 1
19 février 2007 à 18:22:43

Que signifie "Calculate from all levels <= PC´s level " dans le tesCS (section "leveled creatures")?

Cela pourrait-il résoudre mes problème si je décochait la case ?

La vidéo du moment